Home Mode BAO BAO ISSEY MIYAKE Printemps Eté 2018

BAO BAO ISSEY MIYAKE Printemps Eté 2018

by pascal iakovou
0 comment

 

Pour la saison Printemps Été 2018, BAO BAO ISSEY MIYAKE a puisé son inspiration dans le Japon traditionnel et propose 5 séries de sacs aux accents nippons.

RYUSUI

Inspiré d’un chef d’œuvre de la peinture japonaise, « Kohakubai-zu byobu » de l’artiste Korin Ogata, l’imprimé du sac représente le cours d’une rivière. L’eau est un élément fréquemment représenté dans la peinture japonaise.

Les gouttes de pluie, les fleurs de pruniers sont délicatement symbolisées dans des couleurs élégantes.

PLATINUM GEM

Ce sac au design luxueux et aux motifs 3D rappelle l’éclat des pierres précieuses. Son design unique, en fait une pièce parfaite pour illuminer une tenue.

Sa finition s’inspire d’une technique d’architecture traditionnelle, « ARAIDASHI ».

Deux modèles disponibles : un tote bag et un sac en bandoulière.

MADO

Le mot « MADO » signifie fenêtre. Le design de ce modèle s’inspire d’un jardin traditionnel vu à travers la fenêtre d’un temple japonais. La vue change radicalement au fil des saisons.

Lorsque l’on regarde vers l’extérieur dans la pénombre du temple, le paysage semble flotter dans l’encadrement de la fenêtre.

Cette vision est symbolisée par l’impression sur le cabas de cercle, triangle et carré dans des dégradés de rouge, jaune ou bleu.

KARESANSUI

« KARESANSUI » (jardin sec traditionnel japonais) est une série de sacs qui s’inspire des motifs réalisés dans les jardins secs au Japon. Les ondulations présentes sur ces sacs font écho aux mouvements imaginés sur ces parterres composés de sable, roches et graviers. Trois formes de sacs sont disponibles en blanc & gris ou kaki & noir.

JYUGEMU

« JYUGEMU » signifie chance en japonais. Ce terme, symbolisé en caractères Kanji vient orner cette série de sacs disponible en blanc, kaki et multicolore.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :