Home Food and WineGastronomie DS Café : découverte de sa cuisine healthy

DS Café : découverte de sa cuisine healthy

by Guillaume Ghrenassia 3 mars 2018 0 comment

A l’heure actuelle, DS café est présent à quatre adresses et une est en création avec une terrasse d’exception au centre commercial de Beaugrenelle dans le 15ème. Ouvert de 10 à 19 heures, les recettes sont également disponibles à emporter et à la livraison. Situés dans le 8ème (Franklin Roosevelt), dans le 16ème (Victor Hugo), dans le 17ème (Niel) à Paris et à Boulogne-Billancourt.

Les recettes sont imaginées pour mettre en valeur la saveur du produit. Le plat est conçu pour que les aliments se subliment entre eux. Les plats surprennent avec des ingrédients originaux comme le thon fumé accompagné de quinoa bio, edamamés oignons crispy, cramberries et baies de goji. Audacieux, à l’instar des desserts et des cocktails de jus frais.

« L’un des piliers de notre cuisine est l’élaboration de nos sauces. Pour les concevoir, nous avons recherché les éléments les plus équilibrés et complémentaires, nous les avons testés entre eux pour conserver la nature des aliments et exhausser leurs goûts.»

David Banet, co-fondateur des DS café

En amateurs de bons produits, la clé de voûte est établie sur des fondations ambitieuses : proposer une cuisine saine, gourmande et originale. Les DS cafés sont des restaurants healthy et gourmands où il est agréable de se réunir pour partager un moment convivial autour d’une cuisine originale et fédératrice.
Laissez-nous vous partager nos essais ci-dessous. Notre repas a été accompagné de cocktails frais pressés (exotique : ananas orange et énergisant : carotte, pomme, gingembre). Un bon moyen pour une fois de changer du traditionnel verre de vin pour faire du bien à nos estomacs.
Les assiettes qui vous attendent sont généreuses comme vous pouvez le voir ci-dessous avec une salade gourmande italienne (artichauts, aubergines et courgettes grillés, mozzarella di buffala, tomates confites, roquette, salade verte, parmesan, bresaola). Fraiche, colorée et généreuse !
Mais également la sweet sashimi composée de pousses d’épinards, salade verte, saumon cru, edamamé, avocat, baies de goji, sésame et sauce au miel, pour un rendu très frais et une sauce impeccable !
Du côté des desserts, nous avons découvert un panel varié avec le café gourmand légèrement recomposé avec un mini acaï bowl, un DS light et une mousse de chocolat.
Il ressort de cette expérience une cuisine généreuse, fraiche et healthy que vous nous recomandons chaudement de découvrir !

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :