Home Food and WineVins et Spiritueux APEROL SPRITZ : Et si cette saison, on s’offrait un collector différent ?

APEROL SPRITZ : Et si cette saison, on s’offrait un collector différent ?

by pascal iakovou
0 comment
Place au premier collector signé Aperol Spritz : un zeste d’impertinence pour laisser libre court à son imagination. Des écussons, des patchs, du jeans et si on ajoutait un nouveau twist aux rendez-vous d’hiver ?
100% décalé et 100% inédit !

Fourrure, doudoune, laine, tricot … Out les traditions hivernales. Faisons place à l’originalité et laissons entrer le soleil.
Et si cette saison, on s’offrait un collector différent ? Une édition toute d’orange vêtue ?

Aperol Spritz revisite les codes de l’hiver avec sa touche inimitable et invite les artistes Tyrsa et Yué Wu à imaginer un coffret collector sur la thématique du Mix & Patch.
L’ÉCORCE ? un entourage astucieux qui permet de mettre en lumière la bouteille tout de jean vêtue.
LE CŒUR ? l’indétrônable bouteille Aperol Spritz depuis 1919.
LES DIFFÉRENTS QUARTIERS D’ORANGES ? des écussons, clin d’œil à la marque sous toutes ses facettes.

Les artistes Tyrsa et Yué Wu sous la direction artistique de Julien Pham, c’est LA signature parisienne et créative du moment.
Tout est né d’une rencontre à travers les évènements orchestrés par Phamily First pour lesquels s’est mêlé pour la première fois le travail des deux artistes. Fonctionnant en parfait accord, la typographie de Tyrsa et les illustrations de Yué Wu
deviennent la signature visuelle des événements « food » imaginés par Julien Pham et qui ont marqué l’année écoulée.
Ce duo inédit d’artistes partage une passion commune pour les identités graphiques impactantes, imprégnées de références culturelles et pop et leurs applications sur de beaux objets et de belles pièces de textile.
Tyrsa & Yué Wu, deux personnalités créatives, sincères et débordantes d’imagination, sont ainsi en accord parfait avec les valeurs de la marque à travers ce coffret exclusif Aperol

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :