Home Voyages A la découverte du Grand Hôtel des Sablettes Plage, le premier hôtel Curio Collection by Hilton

A la découverte du Grand Hôtel des Sablettes Plage, le premier hôtel Curio Collection by Hilton

by Julien Tissot
0 comment

La Côte d’Azur accueille un nouvel établissement de prestige avec Le Grand Hôtel des Sablettes Plage : le premier Curio Collection by Hilton en France. L’hôtel, situé à la Seyne sur Mer, à quelques encablures de Toulon, est un véritable petit paradis.

Le Grand Hôtel des Sablettes, une belle bâtisse néoclassique du XIXème siècle a fière allure ! Cette adresse mythique de la Riviera vient de renaitre de ses cendres après 50 ans de fermeture. Ce nouvel établissement possède une localisation idéale, au bord de la mer Méditerranée.
L’hôtel possède 75 chambres et suites qui sont spacieuses et modernes. La décoration est chic et épurée. On y trouve tout le confort : les clients disposent d’un soft mini-bar et d’une machine à café. La connexion WIFI est offerte de manière illimitée. Pour déjeuner ou diner dans la chambre, il est possible de faire appel au room service. La suite présidentielle de 200 m² est un petit bijou avec sa vue panoramique sur la mer. Compter 2 800 euros, la nuit, pour s’offrir cette petite folie !

Pour se restaurer trois options sont possibles. L’Horizon est la table Gastronomique de la maison. La cuisine est créative et le cadre raffiné. On peut aussi se rendre au Navigateur : une belle brasserie qui propose une carte mettant l’accent sur les produits de la mer. Avec les beaux jours, la Galerie est le spot idéal pour se détendre. C’est un espace Lounge en bord de mer dans lequel on peut savourer un cocktail ou grignoter des plats de la mer à toute heure. Le service est pointu et toujours bienveillant. L’hôtel dispose d’ailleurs d’un atout fort appréciable : un accès à une plage privée.

Pour se détendre : direction le Spa Nuxe. Une belle offre est disponible : massages et soins du visage, hammam, sauna, bain à remous et terrasse relaxante. Le Grand Hôtel des Sabelettes est doté de deux piscines : l’une intérieure pour l’automne et l’hiver et une autre, en extérieure, pour les beaux jours. Une salle de sport dernier cri est à disposition (équipements cardio-vasculaires et vélos elliptiques).

L’établissement de luxe a été ouvert par Stéphane Lelièvre qui possède aussi cinq autres établissements dans la région (Les restaurants Les Pins Penchés, Les P’tits Pins et Les Régates à Toulon, La Table du Port à Carqueiranne et Le Robinson à Hyères). Pour les évènements, l’hôtel possède une grande salle de bal de 350 m2, idéale pour les mariages dans le Var et autres soirées privées. Les équipes de l’hôtel disposent d’un vrai savoir-faire.
Bref, il est fort réjouissant de voir renaître le Grand Hôtel des Sablettes Plage. C’est le premier hôtel qui ouvre sous la marque Curio Collection by Hilton en France. L’établissement rejoint 35 autres hôtels de la gamme situés à travers la planète. Un deuxième hôtel ouvrira à Paris dans les mois à venir.
Grand hôtel des Sablettes, Curio Collection by Hilton
575, avenue Charles de Gaulle – Les Sablettes
83500 La Seyne-sur-Mer
04 94 17 00 00
[email protected]
www.ghsplage.fr

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :