Home ModeRedcarpet Soirée YES I AM – Cacharel Parfums

Soirée YES I AM – Cacharel Parfums

by pascal iakovou
0 comment

A l’occasion du lancement en France du nouveau parfum Cacharel, Yes I Am, s’est tenue une soirée avec une performance d’Izzy Bizu, visage et voix de la campagne, et un DJ set de Fiona Zanetti puis Kiddy Smile.

LE PARFUM : Yes I Am, le nouveau parfum Cacharel

Après les succès d’Anaïs Anaïs, le premier parfum pour jeunes filles, et du best-seller Amor Amor, le parfum de l’amour pour adolescentes, Cacharel met à l’honneur un autre moment important de leur vie en leur offrant le premier parfum de l’indépendance : Yes I Am.

Cacharel réinvente le design en parfum en s’appropriant l’un des symboles les plus puissants de la féminité : le rouge à lèvres. Provocant, le flacon Yes I Am abrite la vraie nature du parfum, intense et ultra féminine. Cacharel a imaginé une fragrance inédite : le premier parfum Spicy Cremoso. Ce parfum se brandit comme une arme d’affirmation de soi, une déclaration visuelle d’une féminité pleinement assumée.

Synonymes de jeunesse et de liberté depuis 1978, les parfums Cacharel, à l’image des collections mode, ont toujours exprimé une liberté d’esprit que l’on retrouve dans la musique d’Izzy Bizu, nouvelle égérie Cacharel.

LA SOIREE : 
Quartier Général – 71 rue de la Fontaine au Roi 75011 Paris
Mercredi 7 Février 2018

LES INVITES : Iris Mittenaere, Nabilla Benattia, Thomas Vergara, Malika Ménard, Anthony Colette, Denitsa Ikonomova, Valérie Begue, Rachel Trapani, Ayem Nour, Awa Sy, Horia Ben Brahim, Noholita, Chloé Bleinc, parmi d’autres.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :