Home ModeRedcarpet Orlando Bloom en BOSS au Grand Prix de Formule E à Marrakech

Orlando Bloom en BOSS au Grand Prix de Formule E à Marrakech

by pascal iakovou 12 février 2018 0 comment

A l’occasion du premier Grand Prix de Formule E à Marrakech, le samedi 13 janvier, l’acteur Orlando Bloom était habillé en BOSS.

MARRAKECH, MOROCCO – JANUARY 13: Orlando Bloom (L) and Nelson Piquet Jr attend the ABB FIA Formula E Marrakech E-Prix on January 13, 2018 in Marrakech, Morocco.
Pic Credit: Dave Benett

Orlando Bloom et Nelson Piquet Jr.

*******************

HUGO BOSS nouveau partenaire officiel de la Formule E continue de construire son lien de longue date avec le sport automobile

La formule E offre une expérience de courses exceptionnelles dans les rues des plus grandes villes du monde.

En se concentrant sur l’avenir du sport automobile, ce championnat est une plateforme pour le développement de la technologie des véhicules électriques, et peut ainsi améliorer la conception, la fonctionnalité et la durabilité de celles-ci, tout en créant un événement de divertissement mondial.

HUGO BOSS partage les valeurs du sport automobile : le dynamisme, la perfection et l’innovation.

En tant que partenaire officiel, HUGO BOSS créera des équipements pour le staff, les employés et les bénévoles de la série E.

Dans le cadre de ce partenariat, HUGO BOSS apportera à la Formule E son expertise acquise durant plus de 35 ans d’expérience dans le domaine du sport automobile en tant que sponsor entre 1981 et 2014 de McLaren et depuis 2 ans chez Mercedes AMG.

 

PI_HUGO BOSS_Formula E Marrakesh_011318.pdf

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :