Home ModeFashion Week MASHAMA printemps été 2018

MASHAMA printemps été 2018

by pascal iakovou 10 janvier 2018 0 comment

« Quand la pivoine fleurit elle se tient droite et grande » – 2046

La collection SS18 de MASHAMA est une ode au film 2046, écrit et réalisé par Wong Kar-wai. Les citations poétiques du film et l’esthétique romantique de science-fiction soulignent la vision de MASHAMA cette saison.

L’ambiance cybernétique se retrouve dans les motifs des tissus, les plis et les imprimés irréguliers, les textiles et les matériaux technologiques. Embrassant une forme de nostalgie futuriste, une douce essence chinoise apparaît, reconnaissable mais changée. La robe qipao n’inspire pas forme mais modèle. Le haut dudou est transformé du sous-vêtement au décolleté.

MASHAMA continue à défier la façon dont les femmes portent des costumes, annonçant un nouvel uniforme de la ville. L’agrafe de base de MASHAMA, combinée à des vêtements d’extérieur de haute technologie – une collaboration avec KOLON SPORT – et contrastée par un floral doux et saisonnier, crée une silhouette moderne idéale.

Selon la tradition de MASHAMA, les retours de fines rayures – les tissus de couture des hommes construisant des lignes fortes. La fleur de la saison n’est jamais évidente, mais son attitude est. Apparaissant en forme brisée, néon, lignes gaufrées à chaud, numérique et métallique, cette fleur s’abandonne fièrement à l’innovation, prête à s’épanouir.

MASHAMA est très reconnaissant d’avoir travaillé avec STACCATO sur les chaussures pour ce défilé.>

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :