Home Mode LA NOUVELLE EDITION D’INTIMISSIMI ON ICE 2017 – A LEGEND OF BEAUTY

LA NOUVELLE EDITION D’INTIMISSIMI ON ICE 2017 – A LEGEND OF BEAUTY

by pascal iakovou
0 comment

LA NOUVELLE EDITION D’INTIMISSIMI ON ICE 2017 – A LEGEND OF BEAUTY

Le 6 octobre 2017 a eu lieu l’évènement Intimissimi on Ice à Vérone intitulé A LEGEND OF BEAUTY.

Un hommage aux femmes, au talent et à la beauté : les femmes de la mythologie grecque, protagonistes d’amour et de tragédies mélangés à la contemporanéité étaient l’inspiration de ce spectacle sur glace pour sa quatrième édition.

Un show sur une scène à 360° mélangeant opéra lyrique avec la voix d’Andréa Bocelli et patinage artistique, avec la participation exceptionnelle des patineurs Meryl Davis et Charlie White, Meagan Duhamel et Eric Radford ainsi que Stéphane Lambiel, Shizuka Arakawa et Evgeni Plushenko.

Le succès du spectacle repose également sur le talent de la styliste Chiara Ferragni – célèbre influenceuse et business woman qui a su allier l’inspiration grecque à la collection actuelle de lingerie Intimissimi – mais également le célèbre Nathan Clarke, chorégraphe du spectacle, célèbre pour son travail aux Jeux Olympiques de Londres en 2012.

A legend of Beauty est un spectacle entièrement « Made in Italy », une occasion pour l’Italie de prouver une nouvelle fois la beauté de l’art italien.

Plusieurs célébrités étaient présentes sur le tapis rouge de l’évènement dont les ambassadrices d’Intimissimi pour la nouvelle campagne #insideandout : la mannequin Irina Shayk, la tenniswoman Ana Ivanovic et l’entrepreneuse et écrivain Ella Mills.
Directement arrivée d’Hollywood, l’actrice Katie Holmes a assisté pour la première fois à cet évènement. Devenue célèbre grâce à la série « Dawson’s Creek », elle est aujourd’hui une réalisatrice reconnue par la critique internationale.newsletter.php?3&24533-1398&-1&Rt7hqyOVuXNGjhuTdXxNng

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :