Home ModeFashion Week AMI DEVOILE SA PREMIERE PRE-COLLECTION

AMI DEVOILE SA PREMIERE PRE-COLLECTION

by pascal iakovou
0 comment

AMI lance sa première pré-collection

AMI lance sa première pré-collection pour la Pre fall 2018. Alexandre Mattiussi offre un vestiaire composé de seize looks, mélange d’intemporels et de classiques de saison.

La raison de cette nouvelle addition est double: une hausse de la demande venant de la clientèle, et une solution aux impératifs de saisonnalité. Avec une activité économique en pleine croissance, en particulier en ligne, les clients sont sans cesse en recherche de variété et de nouveautés à la mi-saison. Avec une livraison en boutique de mai à décembre, la ligne complètera également la collection principale en termes de saisonnalité.

 

Alexandre Mattiussi explique que le point de départ de la collection était basé sur une intuition: qu’est-ce que les hommes ont instinctivement envie de porter de nos jours? Quelles sont les pièces qui constituent une garde-robe cool ? La réponse d’AMI à ces questions est un mélange de sophistication, de pièces raffinées, mixées avec des silhouettes casual et décontractées, pour un résultat définitivement AMI, et résolument parisien.

Pantalons cargos amples, bobs, sweaters légers et surchemises zippées sont combinés avec du tailoring précis. Une nouvelle version à deux plis du pantalon carotte iconique de la maison fait son entrée dans la collection. Les carreaux héritage se superposent à des sweatshirts à capuche. Des vestes militaires, de la maille irlandaise colorée, un costume aux proportions plus affutées ou encore un bomber de cuir grainé.

L’AMI de Cœur, signature de la Maison apparait dans cette collection brodé et tricoté, un clin d’œil à l’état d’esprit d’AMI : positif, joueur et insouciant.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :