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Adwoa Aboah devient la nouvelle égérie Marc Jacobs Beauty 2018

by pascal iakovou
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Marc Jacobs Beauty présente son nouveau visage 2018, la mannequin et activiste Adwoa Aboah, qui apparaîtra dans les premières campagnes fin 2017. La première campagne officielle en collaboration avec Adwoah Aboah a été réalisée par le photographe David Sims, la directrice artistique Katie Grand, la maquilleuse Diane Kendal, le coiffeur Guido Palau et la manucure Jin Soon Choi.

Dans cette image, Adwoa porte le dernier produit Marc Jacobs Beauty, dévoilant la première partie de la collection printemps 2018, Le Marc Liquid Lip Crayon en teinte How Rouge !, qui sera en vente sur sephora.fr courant du mois de décembre. Ce produit propose une nouvelle forme de rouge-à-lèvres liquide : le tout premier rouge-à-lèvres liquide en crayon qui offre une couleur intense en une application, tout en permettant une application contrôlée et précise pour dessiner et colorer les lèvres sans difficulté. La texture innovante « ghost pearl » illumine délicatement pour apporter de la dimension aux lèvres et une longue tenue jamais vue auparavant sur les rouges-à-lèvres classiques.

“Marc m’a offert mon tout premier défilé à New York. C’était un rêve qui prenait vie et depuis ce jour, il a été l’un de mes plus grands supporters. Je suis très excitée d’être le nouveau visage de Marc Jacobs Beauty, et de travailler à nouveau aux côtés de Marc est très inspirationnel. Son attention aux détails est comme nulle autre et on peut voir son projet prendre vie instantanément. » – Adwoa Aboah

Adwoa rejoint des femmes iconiques comme Jessica Lange, Edie Campbell, Winona Ryder, Aya Jones et Kaia Gerber, précédemment et/ou toujours égérie de la marque.

Les Le Marc Liquid Lip Crayon seront lancés en avan-première mi-décembre sur sephora.fr et dans les magasins Sephora début 2018.

 

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