Home Mode 50 ANS DE SUEDE : PUMA LANCE LE PACK B-BOY

50 ANS DE SUEDE : PUMA LANCE LE PACK B-BOY

by pascal iakovou
0 comment

L’anniversaire continue …

50 ANS DE SUEDE :
PUMA LANCE LE PACK B-BOY

La marque sportive internationale PUMA célèbre les 50 ans de la Suede avec des sorties exclusives, toutes représentatives des différentes cultures auxquelles cette basket emblématique a largement contribué – musique, mode, street et pop. Ce mois-ci PUMA lance donc les festivités avec le pack B-boy.

Si la Suede a fait ses débuts en tant que chaussure d’échauffement, elle s’est très vite aventurée en dehors des pistes d’athlétisme avec la naissance du hip-hop dans le Bronx. Daim lisse, couleurs franches et semelle en caoutchouc pour plus d’adhérence : la Suede avait tous les atouts pour séduire instantanément les B-boys. Elle a donc foulé les rues et les scènes du monde entier, et sa réinterprétation par de nouvelles légendes confirme son statut d’icône intemporelle, #ForAllTime

Pour rendre hommage à la culture B-boy, PUMA lance le pack capsule B-Boy, composé de Suedes PUMA, d’un jogging T7, de t-shirts et d’accessoires qui se déclinent dans des styles et des couleurs originaux.

Garçons, filles et enfants pourront choisir entre trois coloris. Les hommes auront le choix entre Black, Flame Scarlet et Forrest Green-Peacoat. Les femmes entre Red Dahlia, Spiced Coral et Blue Indigo tandis que les enfants opteront pour Noir, Flame Scarlet ou Forrest Green. Toutes les Suedes B-boy sont dotées de cette semelle externe en caoutchouc caractéristique, pour des mouvements tout en puissance et des battles de danse au sommet. Les épais lacets arrimés à la chaussure par une plaque dorée font de ces versions un modèle révolutionnaire. Le pack sort dans une boîte à chaussures en édition limitée Suede 50, assortie de détails et logos en or métallisé.

Pour compléter les baskets et pousser l’audace encore plus loin, le pack se complète du Tracksuit iconique PUMA T7 en Black et Flame Scarlet avec sa bande verticale caractéristique, d’une largeur de 7 pouces. Le t-shirt estampillé Suede offre tout le swag du hip-hop. Un bob, une casquette Suede et un sac à dos classique Suede donnent sa touche finale à ce look 100 % B-boy.

Les Suedes et équipements B-boy sont disponibles dès le 16 novembre sur PUMA.com et chez les principaux revendeurs de baskets partout dans le monde.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :