590 Views |  Like

CYCLAS Eté 2018

Eté 2018

Romance et réconfort

CYCLAS incarne le luxe intemporel entrelacé avec une féminité raffinée qui exprime les valeurs d’aujourd’hui et l’élégance simple.

Dans le climat actuel de conflit et d’anxiété, l’une des contributions les plus importantes de la mode contemporaine est un sentiment de réconfort et l’expression de quelque chose de romantique et pur.

Les matériaux légers et confortables au toucher font que les femmes se sentent confiant. Ces qualités sont un fil tactile et visuel qui traverse la nouvelle collection.
La douceur soyeuse du maillot compact crée un contraste harmonieux avec le twill de viscose croquant et l’organza de soie transparente.

Ces différentes textures sont utilisées pour l’effet sculptural, comme dans la robe à viscose pure qui est habilement drapée et rassemblée pour rappeler la ligne classique de la robe de Perséphone. Les nouvelles douilles de capot améliorent les épaules, les plis créent des mouvements dynamiques et des silhouettes fluides indiquent des aspects multidimensionnels de la vie intérieure de la femme moderne, qui sont davantage indiqués par la couleur et le motif.

Les tons doux et pastels tels que le bleu clair, le rose doux et le beige nu transmettent une délicatesse romantique qui offre un contraste intéressant avec les jaunes, les violettes et les rouges plus vibrants et évocateurs. Les estampes qui nous rappellent la danse légère sur la surface de l’eau, jumelées à la translucide d’organza, complètent l’aspect tout à fait unique de la nouvelle collection CYCLAS.

Cette vision du luxe intemporel et la poursuite de la qualité sont accessibles par une collaboration avec MYRIAM SCHAEFER sur la collection de sac CYCLAS, ajoutant une touche d’innovation.