Home Art de vivre L’Hotel Plaza Athénée sur la route des Indes

L’Hotel Plaza Athénée sur la route des Indes

by pascal iakovou
0 comment

En novembre, l’Hôtel Plaza Athénée vous propose de partir à la découverte des saveurs de l’Inde : une invitation au voyage qui s’adresse au plus grand nombre dans une version « à la carte » au Relais Plaza, ou bien à quelques happy few dans le cadre d’un diner de gala caritif dans l’un de ses salons privés !

D’abord, le Relais Plaza vous propose de découvrir le temps d’une semaine la cuisine du chef Montu Saini – qui n’est autre que le chef du Président de la république de l’Inde : en effet, du 27 novembre au 1er décembre prochain, il investit les cuisines du 21 de l’avenue Montaigne, aux côtés du chef exécutif Philippe Marc.

Au programme de cette semaine indienne ?
D’abord, côté décoration, quelques touches symboliques et colorées, viendront rehausser l’esprit parisien du restaurant, tandis que les clients seront accueillis par l’emblématique Werner Kuchler.
Côté menu, Montu Saini et Philippe Marc, chef du Relais Plaza ont travaillé de concert pour proposer au déjeuner des mets typiques aux notes épicées, à l’instar d’un curry d’agneau ou de poisson, ou encore quelques lassis rafraichissants.

Par ailleurs, le mercredi 29 novembre prochain, un grand gala de charité, coorganisé par le Club des Chefs des Chefs et l’Hotel Plaza Athénée, se tient dans les salons privés de l’hôtel.

Réalisé par le Chef Montu Saini et les équipes d’Alain Ducasse, ce diner d’exception en presence de S.A.R Sawai Padmanabh Singh Le Maharaja de Jaipu et de S.A.R la princesse Diya Kumari of Jaipur, en faveur de l’association Princess Diya Kumari of Jaipur sera le point d’orgue de cette semaine sous le signe de l’Inde, avec notamment une vente aux enchères de lots d’exception.
Une soirée magique !

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :