Home Art de vivreCulture La Vallée Village ravit Le Grand Palais

La Vallée Village ravit Le Grand Palais

by pascal iakovou
0 comment

Le 3 octobre dernier, La Vallée Village a ravit le Grand Palais pour y organiser une soirée privée exceptionnelle. Au-delà d’être une destination internationale unique pour les amoureux de mode et de luxe, heureux d’y retrouver les collections précédentes de marques parmi les plus prestigieuses, La Vallée Village a pour vocation d’offrir une fenêtre sur le monde de la création au travers de sa galerie d’art, mais aussi hors les murs.
Avec enthousiasme et passion, le Village relaie ainsi l’esprit d’ouverture et d’excellence du lieu emblématique que représente le Grand Palais, et s’engage en tant que mécène.
Cet automne, La Vallée village a choisi de célébrer l’œuvre d’un grand artiste, le photographe Irving Penn. Et pour cette soirée dans l’écrin du Grand Palais, ils ont fait appel à la direction artistique du jeune et brillant chef d’orchestre Maxime Pascal, qui a plongé l’audience dans l’univers musical inspirant et vivifiant des années 50. Les invités ont à cette occasion fêté l’ouverture prochaine de l’iconique et gastronomique Mini Palais dans notre Village, dont la carte sera imaginée par le talentueux chef Stéphane d’Aboville qui a fait ses classes pendant 8 ans sous la direction d’Éric Frechon.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :