Home Food and WineVins et Spiritueux La Maison Jeeper dévoile son Premier Cru

La Maison Jeeper dévoile son Premier Cru

by pascal iakovou
0 comment

Après des années de maturation dans les chais, le Premier Cru Jeeper sort de son secret pour séduire épicuriens et hédonistes. Elaboré à partir des meilleurs raisins de l’appellation, son caractère exceptionnel s’est formé des subtils assemblages qui le composent. Cette grande cuvée aux saveurs fruitées reflète fièrement la signature maison, le Jeeper Taste.

L’excellence, l’ambition de la maison JeeperDepuis le rachat de la maison en 2009 par Myriam et Nicolas Dubois, Champagne Jeeper a réussi une montée en gamme remarquable et remarquée. L’audace, la mobilisation des équipes et la passion partagée pour donner le meilleur de la terre a permis à la marque de se faire une place de choix dans des établissements prestigieux à travers le monde. La gamme, resserré et cohérente, jusqu’alors composée de quatre cuvées (Grand Assemblage, Grand Rosé, Grande Réserve et une Extra Brut Naturelle) accueille aujourd’hui une nouvelle référence qui touchera au cœur les connaisseurs.

Le Premier Cru Jeeper : la consécration d’un terroir aux conditions naturelles exceptionnelles associée à la maîtrise de l’assemblage et du savoir-faire maison.
Raffinée, cette cuvée est dotée d’une robe couleur or, révélant de belles années de vieillissement. L’effervescence somptueuse est délicatement libérée, synonyme d’une sélection des cœurs de cuvées.
Son nez élégant, offre des notes de fruits murs, de pamplemousse frais et de pain grillé ; en bouche cette cuvée développe des arômes de fruits à chair blanche se finissant sur une légère note vanillée. De par sa texture soyeuse, transcendée par une effervescence précise et fine, ce champagne gourmand offre un feu d’artifice de saveurs au palais, de l’apéritif jusqu’au dessert tout en sublimant l’équilibre parfait du dosage.
Cuvée de maturité, elle pourra se déguster en accord parfait en apéritif ou en accompagnement de recettes de Chef telles que Homard à la crème de coco, Ombre chevalier en sauce, Carpaccio de dorade aux agrumes, ou encore avec les saveurs sucrées d’un gâteau aux noix par exemple.
Le Premier Cru Jeeper rejoint la collection de flacons aux formes arrondiespropre à la Maison Jeeper, créée par Nicolas Dubois. Pour revendiquer sa singularité, Jeeper la propose également dans un écrin d’exception : 3 bouteilles réunies dans un somptueux coffret en bois clouté sublimé d’un marquage en argent à chaud. Un cadeau d’exception pour les fêtes de fin d’année et tous les grands événements de la vie.
Prix de vente aux particuliers (la bouteille 75cl) : 70€ TTC en départ cave et 90€ TTC sur www.champagne-jeeper.com Assemblage : 80% Chardonnay, 18% Pinot Noir et 2% Pinot Meunier

Origines : communes de Villedommange, Sacy, Ecueil, Jouy lès Reims, Vertus

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :