867 Views |  Like

La maison de joaillerie Buccellati vient enrichir sa collection de boucles d’oreilles cocktail

Andrea Buccellati perpétue l’oeuvre de son père en enrichissant la collection de boucles d’oreilles cocktail

Frappé lors de ses derniers voyages par l’engouement des femmes du monde entier pour les boucles d’oreilles pendantes, le créateur signe ici une collection construite sur des partis pris esthétiques qui sortent de la norme. Superbement assorties, les pierres précieuses concrétisent la force émotionnelle du dessin. Avec ces boucles d’oreilles pendantes, Andrea Buccellati magnifie le style initié par son père Gianmaria, il enrichit cette collection et revisite les codes centenaires de la haute joaillerie pour dévoiler les formes les plus audacieuses. Soit un étourdissant ballet de , tanzanites, saphirs, émeraudes, jade, diamants blancs taille brillant et taille rose.

« Bien sûr, ces créations ne peuvent rivaliser avec la beauté d’un visage féminin, mais elles viendront souligner les dons merveilleux que les poètes, les sculpteurs et les peintres ont maintes fois célébrés » analyse Andrea Buccellati.

Cette collection de boucles d’oreilles cocktail, avant gardiste et pleine d’allure, incarne à la fois le génie du Maître et le savoir-faire artisanal quasi centenaire de la Maison.

Collection Boucles d’oreilles cocktail Buccellati

Prix sur demande et pièces uniques

Buccellati
1, rue de la Paix
75002 Paris
Téléphone lecteur Buccellati: 01 42 60 12 12
www.buccellati.com