Home Horlogerie et Joaillerie MR PORTER ACCUEILLE OFFICINE PANERAI DANS SON CATALOGUE HAUTE HORLOGERIE

MR PORTER ACCUEILLE OFFICINE PANERAI DANS SON CATALOGUE HAUTE HORLOGERIE

by pascal iakovou
0 comment

MR PORTER ACCUEILLE OFFICINE PANERAIDANS SON CATALOGUE HAUTE HORLOGERIE

Le 19 OCTOBRE 2017 MR PORTER, référence de la mode masculine en ligne, a le plaisir d’accueillir Officine Panerai, manufacture suisse de haute horlogerie, dans son catalogue. À cette occasion, MR PORTER présente une sélection de 25 montres issues des célèbres collections Luminor et Radiomir, ainsi qu’une horloge Table Clock, dont la sphère en verre permet d’admirer les deux faces de son mécanisme.

« Nous avons le grand plaisir de vous présenter Officine Panerai, maison d’horlogerie de luxe qui illustre parfaitement l’alliance du design italien et du savoir-faire suisse. Nos clients veulent accéder à une sélection pointue de produits uniques et profiter d’un service de vente et de conseils de très haute gamme. Nous leur proposons donc cette nouvelle marque qui vient enrichir les pages haute horlogerie de notre catalogue, et je suis sûr qu’ils seront ravis d’explorer les collections emblématiques d’Officine Panerai. »
M. Toby Bateman, directeur général de MR PORTER

« C’est un plaisir pour Officine Panerai d’être désormais présent chez MR PORTER, référence mondiale en matière de mode masculine. La sélection des modèles Luminor et Radiomir représente une très belle offre pour tous les hommes de goût en quête d’une horlogerie à l’esprit résolument sportif et au design hors du commun. »
M. Angelo Bonati, PDG d’Officine Panerai

Officine Panerai représente une synthèse unique entre design italien et perfection manufacturière suisse. Chaque nouveau modèle est un condensé d’authenticité, de créativité et de passion. Des valeurs qui, année après année, perdurent dans toutes les collections, et dont les origines sont fortement attachées à la ville de Florence et à la mer.
Les montres Officine Panerai présentées sur MR PORTER sont issues des collections Luminor (14 modèles) et Radiomir (11 modèles).

L’identité d’Officine Panerai s’exprime pleinement sur les boîtiers de la collection Luminor, grâce leur système de protection de la couronne à levier, qui offre une excellente étanchéité. La Radiomir, quant à elle, est la première montre conçue par Officine Panerai en 1936. C’est une montre extrêmement résistante, aux dimensions généreuses, dont le boîtier est en forme de coussin et sur lequel les cornes pour attacher le bracelet sont directement soudées.
Aux côtés de ces modèles, MR PORTER présente également une horloge Table Clock constituée d’un mouvement à remontage manuel fabriqué par Officine Panerai, d’un boîtier en acier brossé et poli, et d’un cadran noir aux index et aux chiffres arabes fluorescents.
Les prix vont de 2 900 € à 21 900 € / de 2 500 £ à 19 100 £ / de 3 000 $ à 22 500 $

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :