644 Views |  Like

Jumby Bay Island élu par les lecteurs de Condé Nast traveler USA

Jumby Bay Island, luxueuse île privée située au large des côtes d’Antigua, a été élue meilleur resort des Caraïbes et cinquième meilleur resort au monde par les lecteurs du prestigieux magazine Condé Nast Traveler. Cette récompense coïncide avec la récente nouvelle annonçant que Jumby Bay Island a rejoint Oetker Collection. Plus de 300 000 lecteurs ont envoyé des dizaines de milliers de commentaires, concernant un nombre record de 7320 hôtels et 225 îles.

« Nous sommes fiers d’être choisis par les lecteurs de Condé Nast Traveler » déclare Andrew Hedley, Directeur Général de Jumby Bay Island. « Cette récompense témoigne de l’excellence de Jumby Bay Island, de son emplacement, du service et de la forte implication de notre équipe qui chaque jour offre une expérience exceptionnelle pour chacun de nos clients. »

Frank Marrenbach, CEO Oetker Collection, ajoute: « Nous sommes honorés de la précieuse reconnaissance des lecteurs de Conde Nast Traveler qui consacre la qualité des services de notre équipe à Jumby Bay Island. Cette récompense confirme, si besoin est, que les clients fidèles de la Collection ont une nouvelle demeure aux Antilles »

Ré-ouvert en octobre 2017 en tant que dernier joyau Oetker Collection, Jumby Bay Island est un paradis insulaire privé soigneusement aménagé de 120 hectares, entouré de merveilleuses plages de sable fin. On y accède uniquement par bateau en naviguant sur une eau turquoise. L’île offre un luxueux resort de 40 chambres et suites, trois restaurant, trois courts de tennis, un spa et club de remise en forme, un centre de sports nautiques avec 36 villas toutes dotées d’un personnel exclusif.

Le prix des lecteurs de Condé Nast Traveler est la plus ancienne et prestigieuse récompense dans l’industrie du tourisme qui identifie « the best of the best of travel ».