Home Art de vivre Noel avec La Mère Poulard

Noel avec La Mère Poulard

by pascal iakovou
0 comment

La Mère Poulard dévoile sa nouvelle gamme de boîtes, inspirée de la tradition normande, la « Faïence »

Depuis sa création en 1888, la Mère Poulard est devenue une véritable institution de la gastronomie française. Sa cuisine traditionnelle, à la fois gourmande et savoureuse ravie depuis 130 ans les palais des petits et grands. Les incontournables biscuits pur beurre ont grandement contribué à la renommée internationale de la Maison.

La Mère Poulard perpétue aujourd’hui la tradition d’une cuisine généreuse et du savoir-faire à la française grâce à ses délicieuses recettes de sablés, galettes, palets et cookies.

Pour les fêtes de fin d’année, la Maison pare ses coffrets iconiques d’authentiques et traditionnels carreaux de faïence. La faïence est une poterie recouverte d’emails souvent présente dans les cuisines normandes. La Mère Poulard effectue un retour aux sources.

Ces étuis sont disponibles en coffrets et demi-coffrets. Chacune des huit recettes de biscuit offre son propre duo de couleurs. Du jaune et rouge emblématique de la marque pour les sablés au plus moderne turquoise et fuchsia pour les palets, les biscuits la Mère Poulard se revêtent de mille et une couleur pour que chaque gourmand trouve son bonheur. Cette nouvelle gamme, parfaite à offrir, promet des fêtes colorées et inoubliables.

????????????????????????????????????

????????????????????????????????????

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :