1195 Views |  Like

AVEC L’ARRIVEE DE SYMPHONY OF THE SEAS, TOUTE L’AVENTURE PREND UNE AUTRE DIMENSION CHEZ ROYAL CARIBBEAN CRUISES LINE

Royal Caribbean International orchestré une toute nouvelle expérience de vacances redéfinissant à jamais les voyages en famille. Le Symphony of the Seas, prochain fleuron de la compagnie, rassemble à lui seul l’ensemble des caractéristiques primées et récompensées de Royal Caribbean. Ce navire sera l’illustration parfaite de cette nouvelle génération de navires, à l’instar de son sistership l’Harmony of the Seas, qui rassemblent en un même lieu tous les éléments symbolisant l’esprit d’innovation de la compagnie Royal Caribbean. Avec de nouvelles expériences inédites qui inspireront aventures et amusement auprès des croisiéristes de tout âge, le Symphony of the Seas propose de nouveaux concepts de restauration, des activités familiales, des spectacles aériens, aquatiques ou sur glace, des animations et de multiples possibilités d’hébergements pour toute la famille. On y retrouvera également les offres exclusives et incontournables désormais avec Royal Caribbean : « The Bionic Bar », le bar à robots, « The Aqua Theater », un lieu emblématique le plus haut toboggan en mer pour vivre des sensations incroyables, le tout dans le cadre unique et primé, composé de sept quartiers qu’on retrouve sur l’ensemble des navires de la classe Oasis.
Symphony of the Seas fera ses débuts en mer en Avril 2018 à l’occasion de sa saison inaugurale en Europe. Cette merveille architecturale dotée d’une superstructure étendue permettra d’accueillir plus de cabines balcons avec vue directe sur l’océan ainsi que le légendaire quartier Boardwalk.

« Nous sommes impatients de pouvoir enfin présenter le Symphony of the Seas, notre navire le plus audacieux qui représente à lui seul le meilleur de la flotte Royal Caribbean pour des vacances exceptionnelles adaptées au plus grand nombre. » à déclarer Micheal Bayley, Président et CEO de Royal Caribbean International. « Nous avons choisi de donner aux vacances toutes les couleurs d’une aventure mémorable. Symphony sera le navire le plus connecté et le plus innovant pour illustrer tout le savoir-faire de Royal Caribbean. »

Le quartier Boadwalk entièrement re-imaginé
Le Symphony of the Seas inaugurera la toute nouvelle version du quartier Boardwalk, plus énergique, plus interactif, avec des lieux animés conçus pour divertir le public tout au long de la journée. Le Playmakers Sports Bar & Arcade sera un tout nouveau lieu de visionnage de matchs, du football américain professionnel au basket- ball collégial en passant par le football européen. Avec ses trente postes de télévision, tous les fans pourront s’y installer et encourager leur équipe favorite. Le très animé bar de sport et arcade sera un lieu de rencontre pour toutes les familles désireuses de savourer des plats typiquement américains : chicken wings, hamburgers et bien d’autres. L’établissement sera aussi le lieu de compétitions amicales de Mme PacMan, à StarWars, en passant par Skee-ball ainsi que plusieurs autres jeux populaires. Le Sugar Beach candy and ice-cream shop proposera quant à lui diverses variétés de sucreries, des glaces et autres garnitures gourmandes et attirera petits et grands avec ses murs aux couleurs acidulées. Le Sugar Beach Candy & Ice-Cream Store organisera également des ateliers pour tous les pâtissiers en herbe.
Ces nouveaux lieux viendront compléter l’offre de divertissements du Boardwalk. L’Ultimate Abyss, le plus grand toboggan en mer, fera palpiter le cœur des passagers qui voudront relever le challenge. Les plus courageux atterriront alors au cœur de Boarwalk. Le Johnny Rockets est le lieu de tous les nostalgiques des 50’s et fans de burgers, frites et milkshakes. L’Aqua Theater quant à lui offrira des spectacles nocturnes à couper le souffle, des shows vertigineux de figures aériennes et aquatiques à retrouver exclusivement sur le Symphony of the Seas.

L’Ultimate Family Suite
Symphony présentera pour la première fois l’« Ultimate Family Suite », une suite avant-gardiste pour toute la famille. Sur deux étages, cette suite unique comprend des éléments d’exceptions telles qu’un toboggan uniquement accessible depuis la chambre des enfants amenant directement au salon, un mur composé entièrement de LEGO, une table de hockey et divers points de détente.
Une salle de cinéma 3D dotée d’une machine à popcorn et d’une sélection de jeux vidéo apportera un nouveau niveau d’euphorie aux joueurs. Et, cela n’est que l’intérieur. A l’extérieur, c’est un balcon de presque 20m2 avec une table de billard, un mur d’escalade et un jacuzzi qui attendent toute la famille, leur offrant ainsi de nouvelles perspectives de grands espaces. The Ultimate Family Suite est un espace de plus de 120 m2 composé de deux chambres pouvant accueillir jusqu’à huit personnes.

Une suite dont chaque centimètre d’espace tend à l’imagination, la détente et d’inoubliables souvenirs. De plus, cette suite exceptionnelle aura son propre Génie, à l’écoute de chaque désire des chanceux locataires, leur faisant ainsi profiter de tous les services et équipements haut de gamme de la Royal Suite Class. L’ultime expression du désir d’innovation de la compagnie et le souhait de vacances toujours plus exceptionnelles dans le cadre de suites aux allures de lofts offrant des vues féériques sur l’océan et de spacieux lieux de vie.

De nouvelles créations culinaires et de la joie en famille
Symphony lancera de nouveaux concepts culinaires qui seront ajoutés à la gamme déjà diversifiée de plus de vingt restaurants spécialisés et gratuits à travers les sept quartiers du navire. Hooked, le premier restaurant de fruits de mer de Royal Caribbean mettra en vedette des fruits de mer frais. Situé dans le Solarium à l’avant du navire, cet établissement aux allures très « smart casual » offrira une vue imprenable sur l’océan. El Loco Fresh proposera quant à lui divers tacos et fajitas mexicaines à déguster entre deux activités. Ce restaurent en plein air, situé dans la Sports Zone, aura une capacité d’accueil de plus de 100 convives.
Le Symphony of the Seas proposera un véritable kaléidoscope de saveurs dont celles des signatures culinaires phares de Royal Caribbean comme le Wonderland Imaginative Cuisine un lieu où figurent à la carte tous les plats concoctés par les Chefs de la Royal Caribbean, le Jamie’s Italian by Jamie Oliver, 150 Central Part et son menu saisonnier typiquement américain, Park Café et Izumi Hibachi and Suchi, qui proposeront en exclusivité de nouveaux menus, offrant aux croisiéristes un authentique voyage culinaire.

Encore plus de divertissements
Le niveau de divertissement d’inégalé de Royal Caribbean gagne en hauteur avec un panel de spectacles et d’activités. A la demande générale des croisiéristes, le premier musical de Brodway joué en mer, « Hairspray », fera son grand retour sur le Symphony. L’interprétation inédite de la comédie se tiendra au Royal Theater aux côtés de la production originale « Flight ». Dans l’iconique amphithéâtre en plein air Aqua Theater, le spectacle inédit « HiRo » interprété par les meilleurs plongeurs, offrira des acrobaties de haut vol à couper le souffle. Le Studio B quant à lui proposera une toute nouvelle version du spectacle de patinage sur glace « 1977 » qui plongera les spectateurs dans le passé, autre spectacle inédit à découvrir sur la glace : « Laser Tag ».
Pour vivre des expériences de divertissement unique en mer, les vacanciers à la recherche de challenge pourront quant à eux tester une nouvelle version du Puzzle Break ou différentes équipes combattront pour un but commun : s’échapper de la salle sous-marine avant que le temps ne s’écoule.

Un nouveau type de check-in sur mobile
Les technologies les plus innovantes seront à bord du Symphony of the Seas dont un système de check- in exclusif conçu pour éviter les tracas et les attentes. Ce nouveau processus usera de la reconnaissance faciale et de code-barres pour rendre l’embarquement plus rapide que jamais.
Les utilisateurs pourront s’enregistrer via l’application sur leur mobile et télécharger directement leur selfie afin de créer en ligne leur compte client. Une fois arrivé, les voyageurs n’auront plus qu’à passer un contrôle de sécurité avant de pouvoir se diriger vers leur cabine ou leur clé les attendra.
En plus du check-in sur mobile, le Symphony of the Seas offrira des services largement primés tels que la technologie VOOM, l’internet le plus rapide en me, un système ultramoderne aide les vacanciers à s’orienter dans le navire ainsi que des balcons virtuels.

Sept quartiers distincts en parfaite symbiose
Un navire, sept quartiers distincts à destination des familles à explorer ensemble ou individuellement, Symphony of the Seas est l’ultime terrain de jeux et de surprise.
 Boardwalk – Le Playmakers Sports Bar & Arcade et le Sugar Beach candy and ie-cream shop apportent un nouveau souffle à cet espace extérieur inspiré par la nostalgie des voyages en mer d’antan. Le Boardwalk, avec son carrousel original sculpté à la main offrira amusement et décontraction en famille avec ses restaurants et activités. L’AquaTheater, situé à l’arrière du navire dans un décor océanique grandiose, est un théâtre au style éblouissant où de superbes acrobaties aquatiques et spectacles aériens de haute plongée pourront être découverts.
 Central Park – Avec plus de 12 000 plantes tropicales luxuriantes, ce quartier en plein air est la promesse d’une retraite sereine. Comprenant des allées sinueuses et des coins à l’écart pour s’adonner à la lecture ou la détente, Central Park comprend également des boutiques et des restaurants de spécialités tels que Chops Grill, Jamie’s Italian ou encore le bar à vin 150 Central Park et le bar à vin Vintage. L’agrandissement du Park Café avec ses tables communes et ses sièges de bistrot donne sur une place centrale faisant de l’établissement le lieu idéal pour rencontrer des amis ou observer les alentours.
 Entertainment Place – Un quartier aux airs contemporains avec plusieurs night clubs, Casino Royale, le plus grand casino en mer, Studio B une sale de représentation abritant une patinoire géante et lieu de laser-game, The Attic, un comedy club urbain ou encore Jazz on 4 où les vacanciers peuvent profiter de lives de blues et de jazz.
 Pool and Sports Zone – Ce quartier héberge l’activité la plus prisée du navire: The Ultime Abyss, le plus haut toboggan en mer, mais aussi The Perfect Storm avec le trio de toboggans Supercell, Typhoon et Cyclone ainsi que deux simulateurs de surf FlowRider pour de formidables aventures aquatiques. Ce
quartier comprendra également un mini-golf, une tyrolienne à neuf ponts et une beach pool face au
restaurant El Loco Fresh.
 Royal Promenad – Restaurants, Bars, Boutiques, tout est abondant dans cette rue principale. La
Promenade est composée de plusieurs cafés dont un Starbuck, d’un Bionic Bar avec un robot barman et
du Rising Tide Bar.
 Youth Zone – La plus large gamme de loisirs pour les jeunes est dans la Youth Zone. A destination des
petits comme des adolescents, la Youth Zone abrite de nombreux programmes ludiques et novateurs dont le jeu inédit : Puzzle Break où des équipes devront s’affront pour s’évader d’une salle sous-marine avant que le temps impartie ne s’écoule.
 Vitality at Sea Spa and Fitness Center – Un quartier pour se détendre ou faire de l’exercice dans les plus grands spa et centre de remise en forme en mer.

Le 25ème navire de la flotte Royal Caribbean sera inauguré en Avril 2018 et entamera une unique saison exceptionnelle en Méditerranée faisant escale par les ports de Barcelone / Palma de Majorque, en Espagne; Provence, France; Florence / Pise, Rome et Naples, Italie. À compter du 24 novembre 2018, le navire rejoindra son port d’attache à Miami, en Floride, et effectuera des voyages de 7 nuits dans l’est et l’ouest des Caraïbes à partir du tout nouveau Terminal A de PortMiami. Le Symphony of the Seas sera composé de 16 ponts passagers, 230 000 tonnes, transportera 5 500 passagers en base double pour 2 775 cabines. Pour plus d’informations sur le Symphony of the Seas, rendez-vous sur RoyalCaribbean.com/SymphonyoftheSeas.