Home Art de vivre LEÇONS DE SÉDUCTION par Sélim Niederhoffer

LEÇONS DE SÉDUCTION par Sélim Niederhoffer

by pascal iakovou
0 comment

Pour la première fois, le coach en séduction Sélim Niederhoffer dévoile aux hommes toutes ses techniques de séduction et tous les concepts pour devenir plus attirants !
De A comme Aborder à Z comme Zone de confort en passant par Bro Code, Charisme, Désir, Fantasme,
Humour ou Plaisir, on trouve, lettre après lettre dans ce livre :
• 375 définitions précises, pratiques et toujour teintées d’humour pour ne plus être paralysé au
moment d’aborder une femme. Attitude, vocabulaire, langage corporel, style : tout est fait pour aider le lecteur à passer un cap et libérer le séducteur absolu qui sommeille en lui.
• Des exercices « DO IT! » pour mettre en application les conseils. Devenir un gentleman séducteur demande de la pratique !
• Des secrets et anecdotes des meilleurs séducteurs au monde pour profiter de l’expérience et des ratés de ces serial lovers.
• Comment booster son sex-appeal, décrypter le langage des femmes, provoquer les rencontres plus facilement, bien rebondir après une rupture…
• Et en plus, 5 vidéos de coaching exclusives, des schémas, des tableaux explicatifs et des encadrés complémentaires pour maîtriser les lois de l’attraction amoureuse et en finir avec le célibat.

Dragueur d’un jour, jeune divorcé ou timide de toujours, ce livre est le dictionnaire qu’il
vous manquait.
8 SEPTEMBRE 2017
512 pages – 19,90 €
ISBN : 979-10-285-0415-1

Sélim Niederhoffer, coach français de référence en séduction, est l’auteur de plus de 1 700 articles sur www.artdeseduire.com. Il est la plume, le visage et la voix pour des milliers de lecteurs et viewers sur Youtube (+ 15 millions de vues) de ce site leader francophone du
coaching en séduction pour hommes ! Sélim Niederhoffer possède aussi son blog lifestyle masculin, où il partage ses coups de cœur en matière de voyages, d’automobiles, de bonnes tables et d’hôtels paradisiaques. www.selimniederhoffer.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :