Home Art de vivre Secret 8, le bar secret du Buddha-Bar

Secret 8, le bar secret du Buddha-Bar

by pascal iakovou
0 comment

Un tout nouveau lieu parisien a ouvert «sa porte» à l’intérieur de la prestigieuse enseigne Buddha-Bar Paris : le Secret 8, un bar dans le bar, est une création originale orchestrée par Tarja Visan, fondatrice du concept Buddha-Bar et Mareva Essia, fondatrice du groupe Tigre Blanc Paris. Un lieu testé et approuvé par la redaction.

Tout commence par une belle rencontre, celle de Tarja et Mareva. Ces deux femmes aux parcours artistiques similaires ont profité de cette opportunité pour voyager et s’enrichir de différentes cultures. Après son expérience musicale à New-York, Mareva se consacre à la création et au développement de start-up françaises. En parallèle, Tarja créée son propre label musical (George V Records) qui produit les célèbres compilations « Buddha-Bar », références mondiales. Au-delà de leurs carrières professionnelles, elles s’engagent toutes les deux en faveur de la protection de l’environnement. Tarja grâce à la commercialisation des titres musicaux « Buddha-Bar » participe au Buddha-Bar Nature avec Allain Bougrain Dubourg, et Mareva soutient la protection des tigres et de leur habitat naturel en reversant
une partie des bénéfices de Tigre Blanc Vodka® auprès de l’association Panthera®.

Le Secret 8 est né de leur envie commune de concevoir un lieu qui leur ressemble : une nouvelle expérience cocktail-bar. Un lieu secret dont l’ambiance et la musique s’inspirent de la culture anglo-saxonne et américaine qu’elles apprécient toutes deux pour leurs styles de vies. Tarja est créatrice de concepts forts (B*Fly, Buddha-Bar, Barrio Latino et Barlotti) et souhaite impulser une nouvelle tendance en partenariat avec Mareva qui l’accompagne avec des marques d’alcool inspirantes comme Tigre Blanc Vodka®, un produit made in France.
Le Secret 8 repousse les limites du simple bar à cocktails. Pour y accéder – uniquement sur réservation – et profiter d’une expérience sensorielle différente des codes traditionnels du Buddha-Bar Paris, il faudra se procurer le mot de passe disponible sur les réseaux sociaux du Secret 8. C’est ce dernier qui permettra d’ouvrir «la porte» et de découvrir les secrets du lieu. À la carte des cocktails, 8 créations avec alcool dont l’incontournable Revolution 8 et 2 créations sans alcool. Leurs prix : 12 euros pour les créations sans alcool et 17 euros pour les signatures avec alcool.


La verrerie, chinée aux quatre coins du monde et en seulement 10 exemplaires par type de verre, prolonge l’expérience cocktail du consommateur.

Pour plus de renseignements :
www.buddhabar.com
www.tigreblancparis.com
Adresse : 8-12 Rue Boissy d’Anglas, 75008 Paris
Horaires et jours d’ouverture : du mardi au samedi
de 19h00 à 2h00
01 53 05 90 39

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :