983 Views |  Like

Six Senses atteint de nouveaux sommets – Six Senses Crans-Montana devrait ouvrir ses portes en 2020

Le Six Senses Crans-Montana devrait ouvrir ses portes en 2020 au cœur de la station de ski Suisse

Une fois sa construction achevée, le Six Senses Crans-Montana avec ses 47 chambres sera implanté durablement dans une des plus grandes stations de ski de la région, et marquera une nouvelle étape significative dans le développement du groupe hôtelier.
Situé dans le canton du Valais, la station de Crans Montana se situe à deux heures de Genève est s en voiture et en train.

« Nous sommes ravis de collaborer avec 1875 FINANCE, coordinateur de projet, et sommes enthousiastes à l’idée d’élargir notre présence en Europe. Ce projet offrira une incroyable sélection d’activités en plein aircomprenant l’accès au ski ainsi qu’une offre bien-être. Le resort viendra compléter parfaitement le Six Senses Douro Valley au Portugal, Six Senses Residences Courchevel en France ainsi que les sept spas Six Senses primés en Europe à Paris, en Crète, à Mykonos, à Marbella, à Gstaad, à Courchevel et les salons premium d’Etihad à l’aéroport de Londres Heathrow « , a déclaré Bernhard Bohnenberger, président de Six Senses Hotels Resorts Spas.

Le resort comprendra 47 chambres et suites, avec 17 appartements résidentiels Six Senses déjà disponibles à l’achat. Ils comprennent des lofts de trois chambres et des configurations de quatre chambres qui sont vendues sur plan et commercialisées par BARNES.
Ainsi la disposition de Crans-Montana permettra à 13 d’entre eux d’être achetés par des étrangers comme résidences secondaires. C’est l’un des derniers projets de construction en Suisse qui peut offrir des résidences à la vente aux étrangers.

Deux restaurants sont prévus ainsi qu’une terrasse largement équipée, un bar et un espace de vente.
Les offres bien-être de la station incluent un spa de 2 000 mètres carrés (spécialisé dans les soins alpins), de la gym et un espace de remise en forme, une piscine et également un espace détente. Le spa comprendra également un espace dédié aux soins pour enfants et adolescents.

Conformément à l’objectif de développement durable de Six Senses, les matériaux recyclés et locaux seront sélectionnés par les équipes d’architectes et de design et les matériaux réutilisés seront utilisés dans la fabrication de finitions, de revêtements de sols, de menuiserie et de tissus.

En phase avec le fort attachement de Six Senses au développement durable, la conservation de l’énergie et de l’eau joue également un rôle clé dans la conception du projet.
Eclairage intelligent, protection de la couche d’ozone et énergies renouvelables feront partie du resort.
Un système d’eau noire et d’eau grise doit être inclus dans l’infrastructure du projet en veillant à ce que les eaux usées ne soient pas gaspillées, mais réutilisées dans les opérations de construction.
L’eau de pluie sera également collectée, traitée et utilisée.

Grégory Marchand, directeur général de Barnes, les prestigieux agents internationaux de vente de biens immobiliers a déclaré:  » Six Senses Crans-Montana est un projet unique qui donne un nouveau dynamisme à la station. Les résidents auront accès à toutes les commodités de l’hôtel, qui comprend un spa de renommée internationale, des restaurants, des installations de fitness et plus encore. L’objectif primordial dans la politique du tourisme est d’attirer et, surtout, de fidéliser les vacanciers tout au long de l’année. Avec Six Senses Crans-Montana, la stratégie proposée est la solution pour palier au risque de périodes de faible occupation ».

Aksel Azrac, partenaire de 1875 FINANCE, responsable du bureau multi-famille, a ajouté: « Nous sommes ravis de pouvoir coordonner et guider nos investisseurs, en collaboration avec Six Senses, dans un magnifique projet dynamisant la station».

Six Senses Crans-Montana devrait ouvrir ses portes en 2020.