519 Views |  Like

DE BEERS DÉVOILE SON NOUVEL ÉCRIN RÉNOVÉ CHEZ HARRODS

DE BEERS DÉVOILE SON NOUVEL ÉCRIN RÉNOVÉ AU SEIN DU LÉGENDAIRE GRAND MAGASIN LONDONIEN, HARRODS

The Home of Diamonds Since 1888, De Beers est fier de poursuivre son histoire avec un nouveau magasin raffiné au cœur du salon Haute Joaillerie de Harrods.

Cet espace, ouvert chez Harrods en 2006, a été transformé par De Beers dans un esprit chaleureux et élégant, dans la lignée de celui récemment ouvert sur Madison Avenue. Chaque aspect a été considéré avec soin pour marier un nouveau design lumineux avec les codes historiques de la Maison, qui soulignent depuis longtemps la beauté de nos exceptionnelles créations en diamant. Aujourd’hui, le magasin reflète l’héritage incomparable de la Maison De Beers, et met en lumière les diamants exceptionnels qui définissent, plutôt que de les suivre, les codes en vigueur dans le monde de la joaillerie diamant.

« Nous sommes très heureux de dévoiler notre nouvelle maison chez Harrods. Nous avons imaginé cet espace en pensant à nos clients londoniens et internationaux, pour exprimer pleinement le caractère unique de notre marque et transmettre notre connaissance centenaire du diamant dans un espace chaleureux et raffiné. À travers cet espace magnifique, dédié à notre art, nous invitons nos clients à partager une expérience intimiste et personnalisée où l’expertise rencontre l’émotion ! »
François Delage, P-DG, Joaillerie de Diamants De Beers.

Harrods1v2 FINISHED.jpg

L’expérience De Beers chez Harrods commence avec une façade étonnante, qui associe notre palette bleu nuit au verre gravé lumineux, couleur champagne, qui est aujourd’hui une signature De Beers reconnaissable à travers le monde.

Le concept du magasin a été développé pour mettre en lumière une variété de créations intemporelles signées De Beers, dans une atmosphère accueillante, confortable et chaleureuse. Chaque élément a été conçu avec soin pour guider le passionné de joaillerie d’une collection à l’autre, avec notamment nos collections iconiques Talisman et Lotus, la nouvelle bague de fiançailles DB Darling et nos incomparables pièces de Haute Joaillerie. À l’intérieur, cette attention portée à un luxe raffiné et féminin se poursuit avec des matériaux nobles, des parois discrètes et un mobilier sur mesure. De Beers s’est associé aux meilleurs artisans pour créer cet espace unique, centré sur l’emploi de contrastes subtils, de la soie et de la laine, des textiles raffinés, du chêne naturel provenant de forêts gérées de manière durable, et du verre translucide, pour faire naître une atmosphère singulière.

L’intérieur, très design, saisit la lumière de multiples façons, comme les diamants De Beers qui scintillent de mille feux. Le jeu de lumière à l’intérieur du magasin est mené par un lustre exceptionnel, fait de cristaux de roche naturels. Placé au centre du magasin, il émet une lumière chaude qui s’associe en beauté avec les meubles dessinés pour ce lieu et les riches matières textiles. Tous les efforts ont été déployés afin de réduire l’empreinte carbone du magasin, en passant notamment par l’utilisation d’éclairage basse consommation.

La Haute Joaillerie est méticuleusement présentée au sein d’un comptoir de découverte circulaire, tandis que les créations Mariage sont présentées de manière dynamique dans un comptoir en courbe au cœur du magasin. Les clients sont invités à explorer chaque création diamant ou à créer leur propre bague de fiançailles via notre service sur mesure « For You, Forever », tout en profitant de l’intimité de l’un des deux salons privés.

Les visiteurs seront invités à un voyage qui les emmènera de diamants bruts naturels à la joaillerie romantique, et à s’émerveiller devant les Diamants de Légende et les célèbres diamants colorés qui marquent les moments clés de l’histoire de De Beers.

www.debeers.fr