775 Views |  Like

FÏNLEY dévoile son nouveau mocktail 

L’été sera sous le signe de l’aperitivo sans alcool avec le nouveau goût Spritz de FÏNLEY, la boisson aux nes bulles qui séduit les palais des adultes exigeants. Cette création s’est inspirée de l’art de vivre à l’italienne pour proposer un mocktail rafraîchissant et sublimer l’apéritif avec une boisson aux nes bulles et aux arômes délicats !

Le Spritz de FÏNLEY, c’est aussi une belle robe orange lumineuse, nement e ervescente et une attaque puissante et gourmande, légèrement sucrée et épicée, accompagnée par une longueur amère en bouche. Et ce plaisir est faible en calories, évidemment, comme l’ensemble de la gamme FÏNLEY.

Cette nouvelle saveur vient compléter la collection de la gamme mocktails – boissons non alcoolisées – lancée l’année dernière avec FÏNLEY Mojito. Cette innovation produit est à consommer entre adultes expérimentés, notamment lors de l’apéritif.

Un savoir-faire exigeant : chaque recette FÏNLEY est basée sur une délicate association de saveurs. Cette nesse de goût résulte d’un mélange subtil, avec du jus de fruits*, de nes bulles et des arômes naturels.

« Être adulte, c’est aussi af rmer ses choix,
exiger des produits alliant plaisir, légèreté et raf nement. »

Boisson pétillante non alcoolisée avec jus d’orange sanguine, saveur spritz-orange, avec sucre et édulcorant – Faible en calories

Fïnley Spritz existe en canette 250 ml et bouteille de 1L

En seulement 3 ans, FÏNLEY, s’est installée comme la marque « adultes » de référence en étant aujourd’hui le ré exe mocktails pour l’apéritif.

<

Tags

#Fïnley