1479 Views |  Like

Aston Martin by Hackett

Pour célébrer le lancement de sa collection capsule en collaboration avec Aston Martin, Jeremy Hackett a donné un cocktail hier soir dans sa boutique au 37, Boulevard des Capucines à Paris.

Journalistes, influencers, et trendsetters dont Luxsure ont pu découvrir la collection Aston Martin by Hackett inspirée du premier powerboat AM37 d’Aston Martin. Parmi les invités, on pouvait croiser Baptiste Giabiconi, Jalil Lespert et le chef étoilé Christian Le Squer. L’ambiance était au rendez-vous avec un groupe de Jazz en début de soirée, les invités ont pu profiter du barbershop Murdock installé au deuxième étage de la boutique Hackett et la soirée s’est terminée sur un set entrainant du DJ Valentin. Le Cron.

HACKETT PRESENTE SA NOUVELLE COLLECTION CAPSULE AVEC ASTON MARTIN

Printemps / Été 2017

Forts d’un partenariat de longue date entre Hackett et le constructeur automobile le plus renommé de Grande-Bretagne Aston Martin, les marques britanniques collaborent à nouveau pour une deuxième collection capsule Aston Martin by Hackett pour la saison Printemps / Été 2017

La relation de Hackett avec Aston Martin remonte à plusieurs années grâce à un partenariat réussi avec Aston Martin Racing, la course automobile du constructeur britannique. S’appuyant sur les fondements de cette relation forte, la collection Aston Martin by Hackett offre une toute nouvelle gamme de vêtements luxueux et innovants.


Le Directeur de création d’Aston Martin, Marek Reichman a déclaré : « À partir de la relation durablement réussie avec Hackett via Aston Martin Racing, nous avons été enchantés de renouveler le partenariat à un tout nouveau niveau de style avec la création de la collection Aston Martin par Hackett . En réunissant nos équipes créatives depuis le début du projet, nous avons créé des silhouettes qui reflètent l’essence même de la collaboration entre les deux marques ».

Jeremy Hackett, président et fondateur de Hackett, a commenté : « Je suis très fier de la relation réussie que Hackett a forgée avec Aston Martin. Nous sommes tous deux des marques tournées vers l’innovation avec une forte concentration sur la livraison d’un produit raffiné sur un marché exigeant. Travailler sur l’élaboration de la collection capsule a été un réel plaisir pour Hackett et nous croyons que nous avons créé une collection qui nous conduit à un niveau supérieur d’élégance et de raffinement. »

Suite au succès de la ligne Aston Martin by Hackett lors de la saison Automne Hiver 2016 2017, la collection s’étoffe et s’affirme pour la saison Printemps Été 2017. Composée de vingt-deux pièces qui s’inspirent du nouveau powerboat AM37 développé par Aston Martin et Quintessence Yachts et du design de l’iconique Aston Martin DB11, la collection comprend des vêtements extérieurs, des pulls, des chemises, des polos, des pantalons et des accessoires qui reflètent parfaitement le style anglais, en accord avec les valeurs de Hackett et Aston Martin. La collection capture exactement les inspirations du bateau AM37 au travers d’une palette de couleurs masculine de bleu colbat et de navy jusqu’au gris souris de la célèbre DB11.

La collection Aston Martin by Hackett comprend une parka cobalt entièrement revisitée par Hackett pour lui conférer des caractéristiques résistantes au vent et à l’eau qui en fait la pièce idéale pour naviguer par toutes les météos. Le nouveau blouson en daim gris souris offre une coupe classique rehaussée par des ajouts de matières qui contrastent le col de la veste. Ses propriétés hydrofuges et sa découpe innovante au laser en font la pièce luxe du vestiaire Aston Martin by Hackett. La collection, forte de plusieurs pièces outdoor, présente une veste en suède et un blouson classique en laine, tous les deux résistants à l’eau, respirants et disponibles en gris et bleu. Un Mac navy en nylon texturé a été développé à l’aide d’une technique de découpe au laser et de coutures thermocollées qui renforce ses qualités imperméables.

La collection comprend également un pull zippé en cashmere disponible en navy et gris, un tricot aux propriétés isolantes et un pull en laine mérinos navy avec des renforts en cuir d’agneau sur les coudes et le col. Pour compléter la collection, Hackett propose des chemises en piqué et en flanelle ainsi que des polos en coton pour renforcer l’élégance de la collection Aston Martin by Hackett. Des chinos classiques sont disponibles en gris et navy et un chino cinq poches blanc apporte une touche estivale à la ligne Aston Martin by Hackett.

Pour compléter la collection, Hackett propose un sac de week-end navy résistant à l’eau et qui sera le compagnon idéal pour un voyage en puissance derrière le volant du bateau AM37 d’Aston Martin.