Home Art de vivre Partez l’esprit tranquille, le Parrot Pot s’occupe de vos plantes

Partez l’esprit tranquille, le Parrot Pot s’occupe de vos plantes

by pascal iakovou
0 comment

Les beaux jours approchent, vous rêvez de vacances en bord de mer, de farniente… de ne penser à rien.
Le maillot et la crème solaire sont déjà dans le sac, vous avez trouvé un mode de garde pour le chien et le poisson rouge…
Mais qui va s’occuper de vos plantes ?
Parrot Pot est la solution. Ce pot connecté intelligent surveille l’état de santé de vos plantes et les arrose, même quand vous n’êtes pas là !Parrot Pot comprend vos plantes

Intelligent, Parrot Pot écoute et comprend les besoins de votre plante. Il mesure en temps réel et analyse avec précision les paramètres indispensables à la croissance de la plante (humidité de la terre, taux d’engrais, température ambiante et ensoleillement) et l’arrose automatiquement.

Vous optez pour de longues vacances ? Partez l’esprit léger.

En sélectionnant le mode ‘Plant Sitter’, le réservoir de 2,2l d’eau du Parrot Potgarantit jusqu’à 1 mois d’arrosage. Le Parrot Pot optimise alors la quantité d’eau disponible pour maintenir la plante en vie durant votre absence.

Pour un long week-end ou à votre retour d’escapade, basculez sur l’option d’arrosage ‘Perfect Drop’ et le Parrot Pot libère de façon autonome la juste quantité d’eau nécessaire, au bon moment. Ni trop, ni trop peu.

L’application Parrot Flower Power, l’assistant jardinier

Grâce à l’application gratuite Parrot Flower Power pour Smartphone et tablette iOS et Android, le Parrot Pot connait tout des besoins de votre plante. Véritable expert botaniste, l’application Parrot Flower Power recense plus de 8000 espèces !

Si vous souhaitez perfectionner vos connaissances, consultez les fiches d’identité (photos, origines, besoins de base, …) et suivez les recommandations fournies.

Et pour connaitre à chaque instant l’état de santé de vos plantations, visionnez en un clin d’œil et en temps réel, les données recueillies par le Parrot Pot et suivez ses conseils avisés :
Vert, tout va pour le mieux ; Orange, à surveiller ; Rouge, il est temps d’agir.

Coloris : Ardoise, Brique et Porcelaine

Prix public indicatif : 149 €

Du 28 avril au 28 mai, offre spéciale fête des mères : Parrot Pot est proposé au prix public indicatif de 79€.

Disponible surwww.Parrot.com et dans les magasins Darty.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :