Home Art de vivre La plus Glamour des Tombolas organisée par le Comité du Faubourg Saint-Honoré au Profit de SOS Préma est en ligne

La plus Glamour des Tombolas organisée par le Comité du Faubourg Saint-Honoré au Profit de SOS Préma est en ligne

by pascal iakovou
0 comment

Les Illuminations de Noël du Comité du Faubourg Saint-Honoré « Winter Time 2016 » ont été inauguré le 17 novembre en présence d’Elsa Zylberstein, Marraine de la Winter Time 2016, de Benjamin Cymerman, Président du Comité, Jeanne d’Hauteserre, Maire du 8ème arrondissement, de Charlotte Bouvard, Présidente et fondatrice de l’Association, d’Olivia Polski, adjointe Mairie de Paris chargée du Commerce, de l’Artisanat, des Professions libérales et indépendantes et de Jean-François Martins, adjoint Mairie de Paris chargé du sport et du tourisme.

Le coup d’envoi, lancé par Sandrine Quétier, a eu lieu à 19h devant la boutique Baccarat qui illumine la prestigieuse rue du Faubourg Saint-Honoré à Paris avec 14 lustres emblématiques de la Maison, dans un véritable feu d’artifice de lumières.

Le Comité du Faubourg Saint-Honoré a souhaité s’associer cette année à l’Association SOS Préma, mobilisée auprès des parents de nouveau-nés prématurés et hospitalisés.

La plus glamour des Tombolas Winter Time, organisée par Le Comité du Faubourg Saint-Honoré, grâce à la générosité des Maisons membres du Comité est désormais en ligne. L’intégralité des bénéfices de la Tombola Winter Time 2016 sera reversée à l’association SOS Préma.

www.wintertimeparis.fr

A gagner : un magnifique carré Hermès géant de soie et cachemire, un ravissant bracelet Baby Love de Cartier, un portefeuille chicissime Chanel, un pot de crème Caviar Luxe de La Prairie, un dîner étoilé au restaurant de l’hôtel La Réserve, un élégant sac en bandoulière Prada, Un délicat bracelet Move My First Diamand Messika, une nuit de rêve au Mandarin Oriental…et des dizaines d’autres fabuleux présents !

Jusqu’au 27 janvier 2017, vous pouvez acheter votre billet d’une valeur de 10 €, et espérer gagner l’un de ces prestigieux cadeaux. (Le tirage au sort aura lieu le 30 janvier 2017.)

Le Chœur Gospel de Paris a interprété pour l’occasion un concert des chants de Noël.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :