Home Art de vivre La Bûche de Noël par Angelo Musa pour le Plaza Athénée

La Bûche de Noël par Angelo Musa pour le Plaza Athénée

by pascal iakovou
0 comment

La Bûche de Noël par Angelo Musa,
entre élégance et simplicité.

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Angelo Musa, Champion du Monde de pâtisserie en 2003 et Meilleur Ouvrier de France en 2007, qui a rejoint l’Hôtel Plaza Athénée en tant que chef pâtissier exécutif présente sa bûche de Noël.

Il a souhaité revenir à une conception plus classique qui reflète l’esprit de Nöel et la tradition, pour des moments privilégiés à partager en famille.

Il rend ainsi hommage à l’élégance et à la simplicité avec une création aux saveurs fortes et authentiques, et à la forme classique mais raffinée

Allongée et toute en rondeur, cette création rappelle les courbes de la féve de cacao. Gourmande et précieuse elle est comme protégée dans un écrin de chocolat au lait. Sublimée par de la poudre d’or, elle garde le ton de la sobriété et met en lumière toute la créativité et le bon gout d’Angelo Musa.

Laissez-vous tenter par sa crème légère à la noisette et à la vanille. Evadez-vous avec une ganache parfumée d’une note de yuzu et fondez pour le croustillant du biscuit noisettes.

En bouche, c’est une explosion d’arômes et de saveurs tout en finesse. Les connaisseurs ne s’y tromperont pas..

Edition limitée – Taille 6 à 8 personnes

Prix : 90 euros TTC

Réservations : au 01.53.67.65.97 (à partir du 1er décembre)

Hôtel Plaza Athénée – 25 avenue Montaigne – 75008 Paris – Tel.: 01 53 67 66 65

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :