Home Mode L’Officiel : (presque) un siècle d’exception !

L’Officiel : (presque) un siècle d’exception !

by pascal iakovou
0 comment

Depuis 1921, le magazine incarne la “mémoire vive” de la mode, de la beauté, de l’élégance et de l’audace… La parfaite synthèse du raffinement à la française.

À l’occasion de ses 95 ans, L’Officiel propose un numéro spécial, exceptionnel et collector en hommage à 95 femmes singulières, âgées de 1 à 95 ans. Un panorama unique, un voyage artistique où se mêlent générations et virtuosités féminines…

L’Officiel entend inscrire ce numéro historique dans le futur en s’associant avec Samsung, l’un des leaders de la haute technologie, pour un partenariat inédit. L’Officiel et Samsung ont ainsi voulu marquer un tournant en proposant la première série mode shootée entièrement avec un smartphone. Ces clichés ont aussi pris vie, à l’occasion d’une exposition installée à Paris, du 26 au 28 septembre à la VNH Gallery.

L’Officiel, à quelques foulées de son centenaire, se tourne d’ores et déjà vers le futur et brise les frontières entre digital et print, innovation et habitudes de consommation, en ouvrant le champ des possibles !

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :