Home Horlogerie et Joaillerie FRED, Force 10 Multimanille

FRED, Force 10 Multimanille

by pascal iakovou
0 comment

Force 10 Multimanille

La saga Force 10 continue avec une nouvelle variation autour de sa célèbre manille.

Lorsqu’il le bricola à l’aide d’un câble marin et de rivets pour sa femme, puis qu’il le transforma avec un mousqueton en or pour l’anniversaire de celle-ci, le ls de Fred Samuel imaginait-il que ce bijou deviendrait une icône de la joaillerie ? Né en 1966, le bracelet Force 10 est devenu un véritable symbole, l’avant-garde du bijou décontracté chic.

En cinquante ans, Force 10 est devenu une collection icône de la Maison FRED, identitaire d’un style unique, décliné désormais en de multiples bracelets interchangeables. Toile idéale à la créativité, il a donné naissance à une ligne de bagues, de pendentifs, de montres, de boucles d’oreilles et de boutons de manchettes. Une ligne joaillière a également vu le jour. Aujourd’hui, FRED écrit une nouvelle page à cette belle histoire et présente le bracelet Force 10 multimanille entièrement en or jaune.

Mise à l’honneur, la fameuse manille inspirée des mousquetons est démultipliée et intercalée de maillons en or stylisant le câble originel de Force 10. Choisis en grande taille, manilles et anneaux sont chacun au nombre de huit. Un format qui autorise un porter souple sur le poignet, dans la tradition du bijou casual chic cher à la Maison FRED.
Plus éclatant que jamais, l’or jaune explose littéralement sur le bracelet : il se fait miroir sur les manilles et délicat sur les maillons, joue en permanence avec la lumière et le mouvement du poignet.

À l’aube de son cinquantenaire, la saga Force 10 continue avec élégance et sérénité.

Bracelet Force 10 Multimanille, 18 000 €. En vente dans les boutiques FRED dès maintenant.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :