Home Beauté et parfums THE BODY SHOP ET LS BAINS EXTRAORDINAIRES

THE BODY SHOP ET LS BAINS EXTRAORDINAIRES

by Sophia Lafaye
0 comment

The Body shop privilégie tous les instants de la beauté et particulièrement ceux du bain. Pour répondre aux diverses attentes, l’entreprise a su diversifier son panel de produits et ose des formulations nouvelles, ludiques et relaxantes.

Infusion de bain, Fuji green tea et son accessoire illustrent cette volonté de l’ailleurs et de l’expérimental. Concepté intelligemment,  le package s’affirme ludique. De véritables feuilles de thé vert sont associées à des sels de bain. Cette préparation se conserve dans une boîte en métal de type boîte à thé. Pour parfaire l’expérience et poursuivre le parallèle avec la préparation d’un thé, un infuseur de forme ronde est proposé. Les feuilles s’y développent aisément, diffusant un parfum délicat. La présence de l’aloe vera conforte l’action anti-détoxifiante et hydratante du thé vert.

THE BODY SHOP BAIN GREEN TEA 3

THE BODY SHOP HONEYMANIA 3 THE BODY SHOP LAIT D'ANESSE 1

Le Bain Moussant Honeymania se caractérise autrement. La prégnance de ses fragrances de miel, la densité des bulles révélées par le contact avec l’eau séduisent. La texture soyeuse de la préparation instaure un nouveau rituel. Les vertus hydratantes du miel confèrent à la peau une douceur et une souplesse appréciables.

Le Bain au Lait et Miel d’Egypte se réfère indirectement à Cléopâtre dont l’intérêt pour les bains de lait d’ânesse a été relayé par plusieurs auteurs anciens. Là, le lait, dessiqué, est associé au miel afin de parfaire d’extrapoler l’action des agents hydratants. Précieusement conservée dans un sac de toile, la poudre de bain lactée peut être prélevée à l’aide d’un ustensile en bois, fourni lors de l’achat. Le dépaysement devient évidence.

Nul doute, The Body Shop innove, faisant du bain une rare ‘échappée » à l ennui du quotidien..

Crédits photo The Body Shop

 

 

 

  

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :