Home Art de vivre Quand Campanile titille nos palais

Quand Campanile titille nos palais

by pascal iakovou
0 comment

IL y a quelques jours, nous recevions une proposition gastronomique de Campanile. La chaîne d’hôtellerie avait promis de nous surprendre. Nous n’imaginions pas qu’elle allait réussir à le faire tant nous connaissions mal la chaîne hôtelière, que nous n’assimilions pas à la gastronomie et pourtant !
tumblr_o7bf1uIlSZ1qdfi4yo1_1280
Les restaurants Campanile ont une volonté de transmettre des plaisirs simples à travers des plats savoureux, gourmands et authentiques. Quatrième enseigne de restauration en France, Campanile prend très à cœur le patrimoine culinaire de nos régions. Avec son partenaire Philippe Renard, ils privilégient la cuisine de produits « made in France » qui mettent l’eau à la bouche !

C’est donc en collaboration avec le chef Philippe Renard, queles restaurants Campanile proposent la nouvelle carte printemps-été savoureuse et authentique qui met à l’honneur les produits de nos régions. Du savoir-faire et des produits de saison pour des plats tout simplement bons.

AU MENU CHEZ CAMPANILE

Des plats de saison :

Une papillote de daurade accompagnée de jeunes légumes d’été au basilic.

La cocotte fondante de veau français à la courgette et citron, au parfum d’origan, plat typique du terroir français.

Une délicieuse salade césar fraîche à la sauce onctueuse et au fromage craquant, agréable pour les frais repas d’été !

Un tartare de bœuf du limousin revisité avec des herbes épicées, pommes paille, et bouquet de roquette aux tomates cerise.

Des viandes de nos régions :

La fameuse entrecôte au goût inimitable un des plats les plus typiques de la gastronomie française.

Les plats du jour :

Chez Campanile, les plats du jour changent constamment : viandes, pâtes, poissons, ou encore pizzas, il y en a pour toutes les envies

En exclusivité : Maxime Desaigle, cuisinier au Campanile de Clermont-Ferrand Aubière et grand gagnant du concours des chefs Campanile a imaginé un plat qui fera fondre les plus gourmets : le pavé de thon, chutney d’ananas et fondue de poireaux à la crème.

Les restaurants Campanile, il y en a pour tous les goûts

Pour satisfaire toutes les envies, les restaurants Campanile propose le plat « sans gluten » composé d’une délicieuse fricassée de poulet aux petits légumes.

Les végétariens, quant à eux, pourront savourer un délicieux tian de légume provençal qui fera l’unanimité.

Venez trinquer chez Campanile/

Pour un pot entre amis ou entre collègues, les planches gourmandes de dégustation se marieront avec chaque instant !

Charcuterie, fromage ou encore légumes à croquer… Une offre à grignoter qui accompagnera bières, cocktails et autres boissons sans alcool proposés à la carte !

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :