Home Mode Expédition Luxsure: La Seine&Moi…Fun Fourrure à contre-courant !

Expédition Luxsure: La Seine&Moi…Fun Fourrure à contre-courant !

by Manon Renault
0 comment

Révolution à « poil » contre les carcans sur la fausse-fourrure: toutes dans la rues en blouson LaSeine&Moi.

par10110100822.grid-6x2

Objet de controverse, la fourrure réveille la fureur des associations pour la défense de la cause animale. Tout cela nous vaut des « Anna Wintour « pleine de farine ou des « Gisèle Bündchen » bousculées sur les podiums. La fausse-fourrure : un compromis qui met tout le monde d’accord ?

La seine et moi…est un nouveau label qui réconcilie avec la fausse-fourrure et débarrasse de tous les préjugés « tchip » à son encontre.

Luxure aime les découvertes et , est ravi de vous présenter cette première collection de blousons, manteaux, écharpes et sacs, imaginés par Lydia Bahia.

Fourrure Forever Young

LaSeine&Moi, c’est la rencontre entre innovation et classique : des éclats de jeunesse rouge bleu ou rose viennent ornementer des manteaux et blousons-soit des pièces clés de la garde-robe.

Allure résolument moderne, la fourrure n’a plus rien de « vieillotte ». Avec un focus sur les vestes, Lydia Bahia propose des coupes Teddy inspirés de ses voyages à NY. Les couleurs « pop » s’inscrivent en plein dans l’esprit des tendances actuelles. La fausse fourrure permet des élans créatifs : »sugar », »décalés »…Parfait pour braver l’ambiance froide de l’hiver, ou le blues de Septembre.

LA_SEINE_&_MOI_Louise_Sweet_Powder_Pink

 

La fausse fourrure n’a plus rien à prouver : tout aussi chaude et confortable , elle est devenue la matière favorite des designers depuis quelques saisons. 

 La Seine et moi : pur produit Parisien .

Lydia Bahia est née et a grandi à Paris. Élégance et sens naturelle du style, elle à tenu à garder l’emprunte de sa ville dans son label. Pour cela, elle travaille en région parisienne,  avec la seule manufacture spécialisée dans la fausse-fourrure en France. Savoir-faire classique, la créatrice a du bouger les codes afin d’obtenir des vestes avec des coupes plus modernes et travailler les couleurs selon ses envies. Résultats: des pièces originales,  qui doivent être conservé car la mode n’est qu’un éternelle cycle d »ancienne » nouveauté!

Fantaisie à tout épreuve!

Même les pièces plus traditionnelles comportent des détails qui font la différence. Revers coloré des écharpes ou lisière des manches , on craque pour le manteau noir avec capuche rose. Esthétique et pratique: plus rien à craindre des intempéries. Les accessoire s’inscrivent dans ce crédo: la sac-à -dos promet une allure décontractée . Laissez-vous aller: l’ensemble de la collections est disponible sur l’e-shop de la marque :  https://www.laseinetmoi.com

LA_SEINE_&_MOI_Catherine__

 Futur « it »: la Veste Coeur fait déjà fondre toute les rédactrices t stylistes…SOLD OUT avant Septembre ?!

LA_SEINE_&_MOI_Desiree

 

Karl Lagerfeld a redonner ses lettres à la fourrure anti-conformiste chez Fendi , mais attention la relève. Le Kaiser n’a plus de quoi se poiler !


LA_SEINE_&_MOI_Charlotte_Fluffy_Snow_Bomb LA_SEINE_&_MOI_Alexandra_Cherry_Scarf LA_SEINE_&_MOI_Beatrix_Sweet_Black_Coat LA_SEINE_&_MOI_Blanche

 

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :