Home Art de vivre La terrasse Miam’vice avec Fauchon cet été !

La terrasse Miam’vice avec Fauchon cet été !

by Marie Brunet
0 comment
La renommée Maison Fauchon voit la vie en rose cet été et propose un espace appelé Miam’Vice au Fauchon, Place de la Madeleine.
Cette terrasse sera ouverte jusqu’au 10 octobre avec au programme : dégustation de mets salés et sucrés dans une ambiance chic et tropicale ! Pour accompagner le tout, Fauchon s’est associé au Château Minuty, célèbre Cru des Côtes de Provence.
Un spot trendy en plein cœur de Paris qui promet une ambiance estivale emprunte d’exotisme aux notes musicales qui inviteront à l’évasion pour vivre une expérience unique et gourmande. Afin d’apprécier pleinement ce moment, vous pourrez siroter un cocktail lové dans un transat ou déguster des mets savoureux spécialement imaginés par le Chef Traiteur Sébastien Monceaux et le Chef Pâtissier Patrick Pailler. Côté salé donc, des plats frais et gourmands à l’instar de la salade Auguste, du Club FAUCHON ou des churros de pomme de terre, raviront les papilles.
Même si l’on espère que cet été sera ensoleillé, quelques éclairs traverseront la terrasse Miam’Vice avec la nouvelle création du Chef : l’éclair Piña Colada, en compagnie bien entendu du carré citron meringué, du millefeuille à la vanille et autres délices pralinés et fruités. Cerise sur le gâteau, FAUCHON s’associe au Château Minuty, célèbre Cru Classé des Côtes de Provence, pour proposer des sessions de dégustation. Ces vins à la robe légère et brillante seront les parfaits alliés des soirées d’été. 

Miam’VICE « PINA COLADA »

Alors n’attendez plus et rendez-vous sur la chic Terrasse Miam’Vice, 24-26 Place de la Madeleine, 75008 Paris du Lundi au Samedi,de 12h à 20h30.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :