Home Voyages Du 1er juillet au 30 septembre : Offrez-vous le luxe d’un plaisir éphémère (123 nuits) au sein de la suite Maserati

Du 1er juillet au 30 septembre : Offrez-vous le luxe d’un plaisir éphémère (123 nuits) au sein de la suite Maserati

by Lisa Scherrer
0 comment

 

Maserati et le groupe Société des Bains de Mer célèbrent leur relation partenariale en offrant une expérience inédite et exclusive aux clients : une suite éphémère au sein de l’hôtel de Paris, de Monte-Carlo.

Cette suite sera l’emprunte de plusieurs décennies d’histoire commune entre ces deux marques, et portera fièrement le style de l’élégance automobile Maserati.

C’est du 1Er juillet au 30 septembre, que la suite 321-322 attend ses visiteurs, et leur promet un séjour inoubliable et luxueux.

levante

Vue imprenable sur la Méditerranée et sur l’incontournable Casino de Monte-Carlo, vos yeux seront captivés par le bleu envoutant marin, et ce joyau des arts aux nombreux trésors.

hotel_paris_logoCôté pièce à vivre, les designer italiens Ludovica et Roberto Palomba, ont opté pour une élégance tout en sobriété, se prêtant parfaitement au style contemporain. Pureté des lignes, confort Maserati et excellence du service signé Hôtel de Paris, forment un mariage sans faille.

La chambre reste fidèle au style du constructeur automobile : une splendide méridienne de cuir fleuri rappelle l’intérieur raffiné des plus belles berlines de la marque. Juste en face, une imposante tête de lit signée par son partenaire Ermenegildo Zegna, habille un mur entier.

Afin de vivre pleinement cette expérience et de la rendre unique, un package est proposé. Il comprend :

  • Le transfert en Maserati depuis l’aéroport de Nice et également pour le retour,
  • La mise à disposition d’une Maserati GranCabrio, le cabriolet de la marque au Trident, pour se déplacer en principauté de Monaco,
  •  Le petit déjeuner,
  •  Un cocktail dinatoire avec des bouchées inspirées des mets typiques de Modène, accompagnés d’un Champagne Laurent Perrier Cuvée Rosé,
  • Pour les clients séjournant au moins trois nuits au sein de la Suite, un soin de cryothérapie aux Thermes Marins de MonteCarlo,
  • Pour les clients résidant au sein de la Suite le 1er et 2 Juillet , un accès au trimaran Maserati, qui leur permettra de naviguer à bord cette sublime Formule 1 des mers, aux côtés des membres de l’équipe Maserati.

Prix à partir de 3 500 euros la nuit pour deux adultes.

-Alors prêts à vivre une expérience mythique ? Vite, vite, vite, réservez-

Réservations : + 377 98 06 41 58

Email : [email protected]

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :