Home Art de vivre Les Applications Tendances du Moment

Les Applications Tendances du Moment

by marie germain
0 comment

Prendre de belles photos, faire du shopping différemment, satisfaire ses papilles… voici une petite sélection  des nouvelles applications qui ne quitteront plus votre téléphone :

Famest : l’application des fashion addicts

Vicomte A

Lancée par une équipe de jeunes Belges, Famest est un réseau social qui récompense ses utilisateurs. Obtenir des réductions sur vos marques préférées en postant vos looks, telle est la promesse de cette application ultra-connectée. Un concept qui a déjà séduit la Maison Vicomte A et sa communauté.

Rendez-vous sur : http://www.famest.co/fr

Emoticode : dénicher l’introuvable

rocket

Shopper vos coûts de coeur mode repérés sur Instagram et Snapchat, vous en rêvez ? Alors Emoticode est pour vous. Grâce au système de décodage inédit de l’application, les emojis présents dans les commentaires vous livrent la provenance des pièces repérées sur les photos de vos its-girls et célébrités favorites.

Rendez-vous sur : http://emoticode.com/

Moët Ice : du champagne devant sa porte©Moet&Chandon_MoetIceImperial_Rose_Evin_BD

Après son pop up bar où l’on pouvait se rafraîchir avec du Moët Ice Impérial, Moët& Chandon lance Moët Ice, une application pour en consommer n’importe où. Développée avec la start-up Goot, l’appli permet de se faire livrer son Moët Ice Impérial à température idéale, accompagné de glaçons, le tout en moins d’une heure.

Bim : dîner à la meilleure table

11722213_10204078900851393_7545938486290640650_o
Bim est une application qui géolocalise les meilleurs options gustatives autour de vous. Les fins gourmets peuvent réserver un table exclusive en un clic, jusqu’à la dernière minute.
Rendez-vous sur : https://www.bimapp.io/

VizEat : l’appli de social dining

1242
VizEat c’est un peu la version food de notre fameux Airbnb. Les aventuriers de l’assiette s’invitent chez leurs hôtes via l’app, pour déguster de bons mets aux quatre coins de la planète.
Rendez-vous sur : https://fr.vizeat.com/

Photonomie : le monde à 360 degrés

eramInspirée par la technologie de certains robots Nasa, l’application Photonomie capture l’environnement à 360° pour des photos et des vidéos bluffantes, à montrer à ses amis via la nouvelle fonctionnalité Facebook 360°. Pour partager son univers de façon panoramique, la marque Eram a même choisi l’application pour le shooting de sa compagne publicitaire automne-hiver 2016/17.

Rendez-vous sur : https://photonomie.com/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :