Home Mode Les dessous invisibles de Gilsa Paris

Les dessous invisibles de Gilsa Paris

by Olivia Baranes
0 comment

Gilsa parisGilsa_Secret Push_Facing


L’audacieuse ligne de sous-vêtements secondes peaux. 


Fini les bretelles disgracieuses ; Les dos nu à la vue imprenable sur l’agrafe du soutien-gorge ou bien les décolletés plongeants stoppés nets par notre petit linge.

Depuis plus de 20 ans la marque Gilsa Paris, créée par une ancienne collaboratrice de la Perla , répond aux exigences féminines en proposant des dessous  invisibles et  sensuels.

A travers une large gamme de sous-vêtements et d’accessoires, la lingerie seconde peau  Gilsa propose une alternative aux dessous invisibles souvent décrit pratique mais tue l’amour.

PERFECTBRAN6GILSA_So_Nude_Chair_HD

La sécurité de maintient et l’effet invisible des produits résultent de l’innovation Gilsa; fer de lance de leur savoir-faire.

Gilsa_DemiLunes-Facing Gilsa_DivaBra_Facing Gilsa_Petales_FacingGilsa_SoNude_Facing

A chaque morphologie son produit adaptable en toutes circonstances.

Gilsa_CurvySlim_FacingGilsa_Curvy_Facing

Marque  référence  auprès de grands noms tels que Dior – qu’elle accompagne sur les podiums – Delphine Manivet;  Marie Laporte  ou encore  L’Opéra de Paris,  Gilsa est en voie de conquérir le coeur des femmes grâce à son corner au Bon Marché rive gauche et au Galerie Lafayette.

Gilsa Paris est également disponible ici

Diva Bra Gilsa

 

Notre coup de coeur estival et must have de l’été n’est autre que le Diva Bra idéal pour les dos nu et bustiers  échancrés de la saison !

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :