Home ModeFashion Week Défilé Sorapol Automne/Hiver 2016

Défilé Sorapol Automne/Hiver 2016

by marie germain
0 comment
La marque excentrique Sorapol, née à Londres en 2012, marque des débuts remarqués pendant la fashion week de Paris, avec une collection automne-hiver haute en couleur.

Les choses ne se font pas à moitié chez Sorapol. Pour l’hiver 2016, la marque est partie du côté de l’arctique et des aurores boréales. Les vêtements sont tout droit sortis d’un arc-en-ciel électrique, quand ils ne sont pas inspirés des légendes inuits. La femme Sorapol est une déesse du Grand Nord qui se promène dans des robes en soie toutes en transparence, des enchevêtrements de plumes et de perles, ou dans de grandes fourrures.

Derrière les silhouettes se cache un savoir-faire et des matières luxueuses comme le jacquard, le tweed et les plumes d’autruches. Des éléments qui ne sont pas sans rappeler le costume de théâtre. D’ailleurs, le show est un spectacle, qui prend vie dans les smokings iridescents, les vestes confettis et les jupes oversizes façons plumages. Une collection, qui célèbre la magie des mythologies du Nord, singulière et belle comme une aurore boréale.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :