Home Mode & Other Stories annonce sa collaboration avec Zana Bayne

& Other Stories annonce sa collaboration avec Zana Bayne

by pascal iakovou
0 comment

Pour la saison automne-hiver 2016, & Other Stories présentera une nouvelle collection, créée en collaboration avec Zana Bayne, créatrice de sacs à main et d’accessoires en cuir artisanal à New-York. Cette collaboration prendra la forme d’une collection savamment composée d’articles et d’accessoires en cuir ; autant de pièces fortes à la féminité exacerbée.

& Other Stories annonce sa collaboration avec Zana Bayne
Zana Bayne & Other Stories 1

Zana Bayne & Other Stories 2

Zana Bayne & Other Stories 3

Zana Bayne est connue pour proposer des créations artisanales de qualité, dont les lignes et les formes graphiques saisissantes accessoirisent n’importe quelle garde-robe et rehaussent le style propre à chaque individu.

Admiratrice de longue date du travail de Zana, la maison & Other Stories rêvait de s’associer avec elle et de faire entrer un peu de son univers dans les créations qu’elle propose à ses clients. Lorsque l’occasion s’est enfin présentée, c’est tout naturellement que les deux marques ont uni leurs forces pour créer des pièces pour l’automne-hiver 2016. Avec l’aide de son co-directeur artistique Todd Pendu, Zana a accepté de créer une collection en collaboration avec la marque afin d’atteindre un nouveau public, qui n’a peut-être jamais porté d’accessoires en cuir comme ceux-là.

« Nous avons voulu créer une collection en cuir pour les femmes modernes, en associant fermeté et douceur à travers toute la collection et en détournant des pièces, comme le harnais en cuir, afin qu’elles perdent leurs connotations et deviennent un accessoire élégant à poser sur des vêtements, pour tout type d’occasions » a déclaré Zana Bayne.

Cette collection est née de designs initiaux pensés par Zana et Todd pour compléter les essentiels de la garde-robe : formes et lignes affirmées mais également silhouettes inspirées du prêt-à-porter. Zana et Todd unissent leur créativité pour travailler du concept au croquis jusqu’à la réalisation finale.

L’équipe de & Other Stories a travaillé aux côtés de Zana pour dessiner une collection de prêt-à-porter afin de compléter les créations de Zana issues de leur collaboration. L’ensemble de ces vêtements et accessoires sera présenté à travers une histoire, afin d’inspirer les clients et de les inciter à apporter une touche d’accessoires en cuir d’un nouveau genre dans leur garde-robe.

Les collaborations complètent les collections existantes grâce à leurs caractéristiques et à leur expertise différentes et affirmées. En travaillant aussi bien avec de jeunes créateurs qu’avec des pointures de la mode, & Other Stories diversifie ses collections et réussit à surprendre sa clientèle.

Cette collection en collaboration avec Zana Bayne sera disponible à l’automne 2016, dans les boutiques & Other Stories sélectionnées et en ligne.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :