Home Voyages Grande première pour l’aéroport CDG : Ouverture d’un YOTEL dans la zone de transit

Grande première pour l’aéroport CDG : Ouverture d’un YOTEL dans la zone de transit

by pascal iakovou
0 comment

Pour la première fois au cœur de la zone de transit de l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle, YOTEL ouvrira ses portes le 1e juillet prochain.

Cette chaîne d’origine anglaise, positionnée sur le luxe à prix abordable, implantera ses 80 chambres « cabines »dans le Terminal 2-E, où cohabitent Air France et SkyTeam Global Alliance. L’ouverture de YOTEL Paris s’intègre dans la création d’un nouvel espace de détente pour les voyageurs : Instant Paris. Un choix stratégique pour la marque en pleine expansion : avec plus de 65,8 millions de passagers chaque année, Paris Charles de Gaulle est le douzième aéroport le plus fréquenté au monde.

YOTEL a développé depuis 2007 un concept hôtelier novateur, à mi-chemin entre cabine de première classe et chambre de luxe. Grâce à un aménagement high-tech de ses espaces futuristes – comprenant notamment des matelas personnalisables, un mur technologique, une salle de douche, un système d’éclairage réglable et une télévision à écran plat – la chaîne propose de nombreux services pour accueillir les voyageurs en transit ou très matinaux.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :