Home Mode GIORGIO ARMANI A MOSCOU POUR UNE SERIE D’EVENEMENTS CELEBRANT LA PRESENCE DU GROUPE AR MANI EN RUSSIE

GIORGIO ARMANI A MOSCOU POUR UNE SERIE D’EVENEMENTS CELEBRANT LA PRESENCE DU GROUPE AR MANI EN RUSSIE

by pascal iakovou
0 comment

Giorgio Armani était à Moscou pour une série d’événements célébrant la présence du Groupe Armani en Russie. Après son dernier voyage en 2009, le Designer revenait dans la capitale pour présenter son livre, Giorgio Armani, ainsi que ses collections Giorgio Armani Homme et Femme Automne/Hiver 2016-2017 au cours d’un défilé.

Le premier évènement se tenait le Mercredi 13 Avril à la boutique Giorgio Armani de Tretyakovsky Proezd. Ouverte en Mars 2015 et d’une surface totale de 500 mètres carrés répartis sur trois étages, le designer y tenait une séance de dédicace pour son livre, Giorgio Armani.

Dans ce livre, publié par Rizzoli New York et dévoilé en Septembre dernier, Giorgio Armani fait la chronique de sa carrière avec ses propres mots, utilisant le pouvoir évocateur des images combiné à une narration claire, franche. Un diner privé exclusif suivit ce moment.

Jeudi 14 Avril, le créateur présentait ses collections Giorgio Armani Homme et Femme Automne/Hiver 2016-2017 à Tesla 4000, devant 480 invités, parmi lesquels de nombreuses célébrités, socialites, dignitaires et journalistes. Le défilé fut suivi d’une after-party.

« J’étais heureux d’être de retour à Moscou après tant d’années » confia Giorgio Armani. « La Russie est un marché clé avec de nombreux clients spéciaux qui ont toujours adopté ma vision de la mode et du style de vie avec enthousiasme. C’est pourquoi je souhaitais créer un événement spécial pour présenter mes dernières créations ainsi que mon livre, qui résument mon esthétique en image.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :