Home Beauté et parfums Gold Collagen le collagène qui se boit !

Gold Collagen le collagène qui se boit !

by Marie Renaud
0 comment

Un complément alimentaire qui retarde les effets du vieillissement vient de sortir en France, très populaire en Angleterre nous pouvons le trouver aujourd’hui dans nos pharmacies françaises. Il s’agit d’un complément alimentaire sous forme liquide qui nourrit la peau de l’intérieur en stimulant la production naturelle de collagène par l’organisme.

e

Le produit contient du collagène hydrolysé, de l’acide hyaluronique, des vitamines, des minéraux et des antioxydants dont l’efficacité a été confirmée par de nombreux tests.

Après un mois de consommation quotidienne de Gold Collagen (le produit se boit) j’ai remarqué que ma peau était plus lumineuse, moins sèche, presque moins sensible que d’habitude. Mes ongles et mes cheveux aussi semblent avoir gagné en force en tout cas ils ont clairement poussés plus vite depuis que j’utilise Gold Collagen. Ce compliment alimentaire est donc idéal pour apporter un petit « coup de jeune » à l’organisme et je pense l’utiliser en cure « jeunesse » plusieurs fois par an.

A l’approche de l’été c’est le moment de l’essayer pour être au top de sa forme !

Cold Colagen : 39,90 € dans un réseaux de 200 pharmacies en France et en vente sur le site : 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :