Home Art de vivre Häagen Dazs célèbre Roland Garros

Häagen Dazs célèbre Roland Garros

by Julien Tissot
0 comment
Häagen-Dazs, fournisseur officiel de Roland-Garros depuis 25 ans, continue sa saga gourmande à l’occasion du tournoi de tennis français sur terre battue. Häagen-Dazs s’allie aux passionnés de tennis et célèbre le plus mythique des tournois, Roland Garros, avec une édition limitée exclusive : les Balles Françaises. Véritable hommage au savoir-vivre et au savoir-faire français, cette édition limitée met en lumière les couleurs chères à la France. Fan de tennis et supporter de Roland-Garros depuis toujours, Häagen-Dazs revient aujourd’hui en bleu-blanc-rouge pour célébrer le tennis français.
Trois balles pour trois parfums aux sensations gustatives différentes, et un plaisir incomparable en bouche. La balle rouge est une balade onirique au doux parfum estival de la nouvelle crème glacée HäagenDazs : Lychee Raspberry Rose. Une subtile alliance entre les notes florales de la rose et les fruits qui dévoile un cœur unique mêlant le craquant d’un macaron à la douceur d’une confiture de framboise.
Les balles françaises

Les balles françaises

La balle blanche, quant à elle, met à l’honneur le parfum iconique de la marque : Vanilla. L’onctuosité de cette délicieuse crème glacée vient se mêler au cœur coulant de caramel au beurre salé et son macaron. La balle bleue ravira les papilles des plus gourmands. La célèbre crème glacée Cookies & Cream et ses inclusions de cookies est sublimée par un cœur de macaron et une onctueuse sauce au chocolat.
En exclusivité chez Colette
du 16 mai au 5 juin 2016
213 rue Saint-Honoré
75001 Paris
Lieux de vente :
CHAMPS-ELYSEES
49/51 avenue des Champs-Elysées
75008 Paris
MONTMARTRE
1 Rue Tardieu
75018 Paris
LA DEFENSE
Centre commercial des 4 temps Place du Dôme
92092 Paris la Défense
VICTOR HUGO
5 Place Victor Hugo 75016 Paris
BEAUGRENELLE
7 Rue Linois
75015 Paris
ROLAND-GARROS – BOUTIQUE LENGLEN
Stade Roland-Garros
2 avenue Gordon Bennett
75016 Paris

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :