Home Art de vivre La Resistance a son bar à cocktail.

La Resistance a son bar à cocktail.

by pascal iakovou
0 comment

Il y a quelques jours, nous découvrions lors de son ouverture un bar à cocktail niché en plein milieu du marais : Resistance.

Résistance tient son nom de la prolifération des jolies boutiques du Marais au détriment des bars et restaurants de quartiers. Ce nouveau bar à cocktails est un écrin réunissant les effluves de préparations mixologiques exclusives et une carte d’assiettes à partager dont les recettes ont été conçues par David Varnier, Chef Pâtissier propriétaire du lieu.
image7
A la tête de l’équipe de Résistance, une barmaid d’exception :
Instinctive et créative, Sasha a développé un sens unique des accords de mixologie dans les nombreux bars de New York et de Londres où elle a perfectionné ses techniques et découvert de nouveaux arômes et combinaisons pour les préparations de ses créations.

Pour accompagner les cocktails, le Chef Pâtissier et propriétaire des lieux David Varnier propose une carte de recettes sur mesure pour le déjeuner et adaptée ensuite en format finger food pour le soir : tartes salées aux recettes originales, croque-monsieur à la truffe, éclairs salés (foie gras piment d’Espelette, homard ail noir, truffe…), choux et tartes sucrées pour le dessert ou pour le thé.

Difficile de resister !

16, rue Sainte-Croix de la Bretonnerie
75004
Paris

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :