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LA PERLA INAUGURE UN NOUVEAU FLAGSHIP STORE À TOKYO

by pascal iakovou
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Situé dans le quartier d’Aoyama à Tokyo cet immeuble entièrement en verre et à la forme irrégulière a été conçu par le studio d’architectes italien Baciocchi Associati, qui s’est vu confier la réalisation de tous les points de vente au détail La Perla.

La Perla @ Aoyama Tokyo (1) - small

La Perla a célébré l’ouverture de sa nouvelle boutique en invitant la reine de la pop japonaise Ayumi Hamasaki. La collection Automne/Hiver 2016-2016, dévoilée lors de la dernière Fashion Week de Milan, y a par ailleurs été présentée.
Un concept exclusif a été spécialement créé pour ce point de vente: l’espace est traité comme une galerie d’art, avec un thème commun à tous les étages.

La Perla @ Aoyama Tokyo (2) - smallÀ l’intérieur, un filet doré rétro-éclairé en mailles métalliques constitue l’élément architectural phare qui s’inspire de la trame du tulle, dont l’entrecroisement de fils donne le jour aux créations La Perla.
La boutique se développe de manière dynamique sur 380 mètres carrés et trois étages.
L’étage inférieur est entièrement consacré aux collections femme présentées dans des pièces à facettes, séparées par des panneaux en filet métallique rétro-éclairés, déclinés dans des teintes douces comme le rose, le lilas et le bleu clair, assorties aux tapis qui délimitent chaque espace. Une atmosphère intimiste culmine dans le Private Lounge, conçu comme un écrin sphérique coloré de lilas précieux.
Les collections homme sont exposées à l’étage supérieur, qui présente deux espaces dont les sols sont couverts de marbre gris Carnico tandis que les colonnes sont également ornées d’éléments en filet métallique, formant des arches au plafond. Les mannequins s’alternent avec des présentoirs en plexiglas qui jouent avec la transparence.

« La Perla est une marque à part qui souhaite exporter son glamour au Japon » a affirmé Naruhiko Kamata, Directeur Général de La Perla Japon. « Aujourd’hui, je suis extrêmement fier d’annoncer l’ouverture de la boutique d’Aoyama qui sera une magnifique vitrine pour la maison ».

Silvio Scaglia, président de La Perla, a déclaré : « Le Japon représente une pierre angulaire de notre expansion. Je suis vraiment heureux de l’opportunité offerte par le marché japonais à La Perla. Je pense que nos collections, qui embrassent aussi bien la lingerie que le prêt-à-porter et les accessoires, seront très bien accueillies par une clientèle raffinée qui a toujours su apprécier une mode à la fois contemporaine et intemporelle ».

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