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La Redoute dévoile « La Redoute Madame » sa nouvelle marque mode avec FF Paris

by pascal iakovou
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Rendre accessible à chaque femme le style à la française, en mode et en déco, c’est l’ambition que s’est fixée La Redoute. Après avoir transformé en 2014 son offre Déco en lançant La Redoute Intérieurs, La Redoute franchit une nouvelle étape en 2016 avec la création de « La Redoute Madame ». Cette marque ombrelle de l’ensemble de son offre Mode se dévoile au grand public à partir du 27 mars, avec un dispositif publicitaire et digital d’envergure signée FF Paris.

Une marque ombrelle, symbole fort de la transformation de l’offre Mode.

Déployée en France et à l’international,cette nouvelle identité mode incarne la vision du style à la française que La Redoute souhaite partager avec toutes les femmes.

« La refonte de l’offre mode incarnée par La Redoute Madame nous permet de proposer plus de nouveautés, de recentrer nos marques autour d’un style à la française au rapport qualité/prix imbattable et d’enrichir notre sélection de marques mode accessibles mais aussi premium grâce à notre Brand Boutique ». Philippe Berlan, Directeur Général adjoint.

« Cette nouvelle identité va nous permettre d’apporter une meilleure lisibilité de notre positionnement d’e-commerçant, spécialiste d’un style à la française accessible et d’affirmer nos trois facettes : créateur, sélectionneur et distributeur ». Amelie Poisson – Directrice Marketing Clients et Marque.

Contribuer au bonheur des femmes au quotidien.

Pour Fabienne Mainguy, Directrice de la Marque, « La Redoute Madame est un concept de communication qui nous permet, à travers différentes histoires, d’incarner l’ambition de La Redoute de contribuer au bonheur des femmes en les accompagnant dans leur quotidien ».

Imaginée par FF Paris, la campagne de lancement « La Redoute Madame » met en scène 16 personnalités de femmes. Élégantes et décalées, elles affirment toutes leur style avec chic et humour : Madame Pressée, Madame Gonflée, Madame Dans Le Vent, Madame Hashtagdotcom, Madame Flower Summer, Madame A La French, Madame Peace & Mode, Madame ne perd pas le Nord, Madame Ouiii, Madame Mini Moi, Madame French Riviera, Madame A La Page, Madame Indécise, Madame Grand Large, Madame Lèche Vitrine et Madame s’expose…

Pour Pauline de MontFerrand, Directrice de Création Luxe chez FF Paris, « Le nouveau territoire La Redoute Madame montre que toutes les « Madames » sont dans la nature, et que le style à la française c’est cette multiplicité de facettes, cet esprit décalé, ce je ne sais quoi, ce charme ludique et élégant à la fois, cet art de l’assemblage et de l’à-propos. Cela révèle ce qu’est la Redoute aujourd’hui, à l’écoute des tendance et des femmes. »

Une campagne de lancement d’envergure

Pour son lancement, « La Redoute Madame » s’offre un dispositif d’envergure (TV, media, affichage kiosque, bus…) et se dévoile au grand public à partir du 27 mars. La campagne se compose de 6 films (Madame Pressée, Madame à la French, Madame Dans le vent, Madame Hashtag.com, Madame Gonflée, Madame Flower Summer…) à retrouver en TV, en affichage dynamique dans les métros et gares parisiennes.

Elle s’accompagne d’un dispositif 100% digital (Facebook Canvas, Carrousel Facebook et Instagram, présence sur les portails MSN, Orange et Yahoo). Du 29 mars au 5 avril, les téléspectateurs pourront chaque jour essayer de remporter la tenue présentée avec le hashtag #laredoutemadame sur Twitter. Et elle trouvera un nouveau relais d’expression sur la nouvelle appli Redoute lancée mi-avril.

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