Home Horlogerie et Joaillerie THOMAS SABO célèbre les festivals de musique !

THOMAS SABO célèbre les festivals de musique !

by pascal iakovou
0 comment

Vive les longues nuits d’été avec THOMAS SABO et la joie de vivre qui émane des festivals de musique ! Ils sont une merveilleuse occasion de porter nos bracelets multicolores préférés, nos montres plaquées or jaune chatoyantes et nos colliers Attrape-rêves d’inspiration ethnique pour danser sur des rythmes légers et entraînants.

 

Les bijoux Dreamcatcher variés et finement travaillés sont parfaits pour l’occasion ! Chaque chaîne avec pendentif, chaque bague et chaque bracelet de la série sont ornés de plumes délicates, de subtiles pierres imitation turquoise au design ethnique – toujours fidèles au langage esthétique iconique de THOMAS SABO. Dans un style boho très chic, avec des motifs résolument folks qui ne passent pas inaperçus, les bijoux Attrape-rêves sauront être de parfaits compagnons à tous les festivals de l’été prochain ! Toujours dans le look estival, on compte également les nouveaux bracelets colorés Love Bridge ‘Festival’ et ‘Boho’ qui reflètent la légèreté et la plénitude de l’été. Dotés de luxueux cordons en macramé tressés à la main, ces modèles colorés et personnalisables sont ornés à leurs extrémités de ravissants motifs tels que des étoiles de mer, des cœurs, des coquillages ou des papillons. Les modèles décorés de pierres fines à personnaliser par une gravure feront également sensation à tous poignets !
La nouvelle montre coup de cœur de la saison, le modèle Eternal Rebel en plaqué or jaune, s’intègre à merveille au look tendance de la festivalière. Avec son bracelet maille milanaise au cadran brossé soleil et à de nobles accents dorés jaune ton sur ton, elle brillera de tous ses feux sous le soleil radieux des festivals open air.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :