Home ModeFashion Week PUMA ET TRAPSTAR PROFITENT DE LA PARIS FASHION WEEK POUR PRÉSENTER EN AVANT-PREMIÈRE LEUR COLLECTION AUTOMNE-HIVER 2016

PUMA ET TRAPSTAR PROFITENT DE LA PARIS FASHION WEEK POUR PRÉSENTER EN AVANT-PREMIÈRE LEUR COLLECTION AUTOMNE-HIVER 2016

by pascal iakovou
0 comment

La marque sportive mondiale PUMA et la société lifestyle londonienne Trapstar frappent fort pour la saison Automne-Hiver 2016 en dévoilant leur première collection commune de chaussures, vêtements et accessoires. Après la sortie en décembre d’une PUMA DISC BLAZE revisitée par Trapstar, cette collection s’annonce comme l’alliance parfaite de la crédibilité streetwear et du sport.

 

Le crédo de Trapstar est clair : chacun de nous abrite une étoile au fond de lui. Purs produits de la culture underground, ses fondateurs Mike, Lee et Will s’inspirent de ce qui se fait de mieux en matière de cinéma, de photographie, de musique et d’art contemporain, pour insuffler son identité à cette marque devenue culte dans le monde entier. Transcendant cette philosophie par des motifs nés d’une réelle inspiration – et non pas calqués sur une quelconque tendance –, Trapstar s’associe à PUMA pour décliner sa vision du lifestyle avec des modèles sportifs iconiques. Inspirée par les motifs militaires et le monde du football, la collection mêle tons rouges audacieux, subtils détails contrastés et éléments sportifs afin de réinterpréter des modèles familiers, y compris la DISC. Pour des pièces irrésistiblement tendances.

Mike, Lee et Will (TRAPSTAR) & Rose Bertram

La DISC Blaze Camo TRAPSTAR intègre le système PUMA DISC tandis que le motif camouflage de la tige en cuir synthétique s’étire jusque sur la semelle Trinomic. Ce classique intemporel se présente en coloris épuré, déclinés en nubuck ou en cuir – pour un produit premium. Trapstar appose également son logo sur la CELL Bubble de PUMA avec son motif intégral « White Noise ». Le duo semelle et lacet élastique s’habille d’une chaussette intérieure rouge pour repousser les frontières du streetwear. Enfin, la double languette et texture textile donnent encore plus d’ampleur au modèle.

La T7 Savannah d’origine est réinterprétée en version foot haut de gamme. Découpés au laser, les transferts thermiques sur le dos proposent un effet respirant qui souligne le caractère fonctionnel de la veste. L’imprimé camouflage très contrasté permet à ce must-have urbain d’incarner parfaitement l’ADN TRAPSTAR.

 

Le Tracktop, veste à capuche zippée, gagne en fonctionnalité et en allure avec sa réinterprétation par TRAPSTAR : ses manches amovibles s’adaptent à chaque activités quel que soit le temps. Les découpes au dos inspirées du football offrent confort, régulation thermique et ventilation. Pour ancrer encore plus le modèle dans la tradition de la marque, le coloris noir profond est assorti du rouge TRAPSTAR pour une veste qui se remarque au premier coup d’œil. Conjuguant le look football traditionnel et un look streetstyle audacieux, le Bib est une veste légèrement matelassée qui reste fidèle à l’identité TRAPSTAR grâce à son traitement camouflage ton sur ton. Autre pièce inspirée du ballon rond, la Team Parka revisite les vestes d’entraînement traditionnelles par temps froid et pluvieux, pour un modèle duveté qui reste streetstyle grâce à la signature « White noise » de TRAPSTAR imprimée sur la manche. Les finitions déperlantes et le matelassage discret permettent de résister ainsi aux journées hivernales. Enfin, la collection ne serait pas complète sans le ballon PUMA x TRAPSTAR 32 aux couleurs « White Noise ».

La collection Automne-Hiver 2016 PUMA x Trapstar sortira le 15 août sur Puma.com, Trapstar.com et dans les enseignes sélectionnées.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :