Home Horlogerie et Joaillerie LA MAISON POIRAY OUVRE SA PREMIERE BOUTIQUE A BORDEAUX.

LA MAISON POIRAY OUVRE SA PREMIERE BOUTIQUE A BORDEAUX.

by pascal iakovou
0 comment

Au lendemain de ses 40 ans, Poiray, la jeune maison de la place Vendôme ouvre une nouvelle boutique à Bordeaux.

Située au 1 place Gambetta, berceau du luxe Bordelais, ce nouvel écrin est paré du même concept store que les cinq boutiques Parisiennes, toutes décomplexées et libérées des codes traditionnels du secteur horloger & joaillier.

VISUEL BOUTIQUE BORDEAUX Boutique poiray bordeaux_façadeDans un espace chaleureux inspiré de l’Art Déco, on retrouve les géométries généreuses et harmonieuses propres à l’adn de la marque; dans son espace joaillerie et ses salons privatifs.

Composé de trois matériaux nobles ; marbre, laiton et bois, le Bar à bracelets (de montres) et à pierres vous accueille au cœur des boutiques. Célèbre pour l’interchangeabilité de ses créations, Poiray à désormais ainsi une avant-scène dédiée à la transformation de ses pièces.

Ludique, chic et ultra-coloré, le bar et son éventail de couleurs autorisent tous les goûts et toutes les folies, allant jusqu’au sur mesure pour les plus audacieuses…

Une belle occasion de (re)découvrir autour du bar les pièces joaillières emblématiques de la marque : les cœurs, les tresses, les pierres, les godrons, les anneaux enrichis de pierres fines et de perles, qui illustrent l’esprit Poiray. Un rendez-vous incontournable à tous les aficionados de la marque.

Jeune, raffinée sous une réserve élégance, Poiray véhicule avec ce concept boutique le charme français pour sublimer les femmes d’aujourd’hui.

Boutique Poiray Bordeaux
1 Place Gambetta – 33000 BORDEAUX

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :